Je vous l'avais dit que je ne lâcherai pas le morceau !
Bon d'accord, six mois de gestation... y'a pas de quoi être fière. Ceci dit, par les temps qui courent c'est presque un exploit pour moi !

Allez, preuve à l'appui qu'il est bel et bien terminé ce Coeur de graphite :

Coeur graphite the end

J'ai calculé mon coup pour que les rayures des emmanchures soient raccord
avec celles des dos et devant. Il est bien chaud et agréable à porter ; comme je le voulais.

Jje ne me suis pas arrêtée en si bon chemin ! J'ai également terminé la Miambox mini dress commencée il y a plus d'un an (ooouh, la honte !). Modèle perso (dont je n'ai pas gardé les explications tortueuses) présenté sur  ce post .   Là voilà sous toutes les coutures :

Miambox mini dress the end (2)   Miambox mini dress the end (5)

Miambox mini dress the end

          Miambox mini dress the end (3)  ScreenShot208  Miambox mini dress the end (1)            

Et oui, vous pensez certainement comme moi ? Le bémol ! Le bug !  La cata !
La grande gigue que je suis aurait dû penser à tricoter quelques bons centimètres de plus sur la longueur, parce que là, franchement ! Même avec un gros collant ou un legging bien épais elle est bien trop courte cette robe. J'avais pourtant pris des mesures. Je pense que j'ai bêtement fais abstraction du peu de rebondis que je possède. L'essai en mode midinette c'est juste pour les photos ; je serai bien incapable de sortir comme ça ! Vous vous imaginez vous ; débarquer au travail vêtue de la sorte ? Moi ; même pas en rêve !

Cette tunique sera donc portée sur un legging en jean en attendant que je trouve une jupe tube noire tout simple que je porterai dessous histoire de couvrir mon séant de façon décente. Autre hypothèse envisageable, je réinstalle ma MAT qui est encore dans les cartons et me fais un tube en côtes 1/1 en fil fin, ce qui liquiderait de plus mon stock de fil Perfection de BDF noir dont je ne sais que faire.

Un nouveau projet est dans les starting-blocks mais je vous en dirai plus lors d'un prochain post. Rien n'est encore passé sur aiguilles.

Très bon WE à toutes et à bientôt.