Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
30 avril 2012

Stratégie des petits pas...

Un rang par-ci, un autre par-là ; ça n'avance pas bien vite mais tant que ça ne recule pas, l'honneur est sauf !

Je me suis enfin décidée à éradiquer mon stock de Bergereine de BDF - Coloris Rotin -  et ai jeté mon dévolu sur cet ancien modèle de Garnstudio commencé il y a plusieurs semaines :

ScreenShot072

(clic sur la photo pour les explications)

J'ai apporté quelques modifications au niveau des rayures que je souhaitais plus "sobres" : une simple alternance d'un rang de point mousse avec un rang de mailles allongées.

Voici ma version, le dos est terminé.

Rotin

             Rotin (2)  Rotin (1)

Je veux achever ce modèle pour cette saison alors il faut que je mettre le turbo... !
J'ai la chance de faire tous les ponts du mois de mai alors, entre bricolage et jardinage, j'espère bien trouver un peu plus de temps pour mes travaux d'aiguilles.

A très bientôt avec le modèle sur pieds...ou pas !?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ce blog et toutes les merveilles réalisées. J'aimerais toutefois savoir comment procéder pour faire des encolures aussi régulières ??? Merci de m'aider. Voici mon adresse mail : lefrene2001@yahoo.fr ; je fais tjs des escaliers lors de diminutions et pour reprendre les mailles, c'est difficile en ce sens qu'on y a tjs plus ou moins des trous.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marité
P
C vous qui avez mis une recette de mousse au chocolat sans gluten.
N
bon courage !
C
Il est super joli, j'ai hâte de le voir terminé !
V
Oh mais ça avance tout de même ! <br /> <br /> Vivement de le voir porté. Allez, avec les ponts cela va aller tout seul ...
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité