Avec de la persévérance et une bonne prise de conscience que si je ne faisais pas quelquechose pour moi et rien que pour moi j'allais finir par griller un fusible ; j'ai pris le taureau par les cornes et ai enfin repris le projet qui traînait depuis des mois sur mes aiguilles.

Le rythme d'avancement n'est vraiment plus ce qu'il était, faut pas demander l'impossible ; le modèle est des plus simples, mais peu importe, j'ai de nouveau un ouvrage en route !

Le sujet du jour : "Coeur de graphite", un petit pull cool à porter le week-end.

Coeur de graphite (1)

Coeur de graphite

De fines rayures blanches, un coeur en mélange de 2 fils mat + scintillant sur le devant, petite fantaisie sur l'encolure que j'ai faite plus profonde pour me permettre de porter ce pull sur une chemise sans risquer l'étranglement.
Dos et devant sont terminés, j'attaque les manches.

D'après les bases du modèle N° 447 du catalogue création BDF 11-12 que j'arrange à ma sauce (ça, ça ne change pas par contre).

447 - 11-12

Fil de substition à la qualité Bergereine de BDF : BDF - Berlaine (100 % laine peignée / 50 g = 90 m) - coloris Acier.
Rayures blanches en BDF Barisienne et coeur en fils mat et scintillant de mon stock (sans étiquette).

Comme souvent, il suffit d'un rien pour relancer la machine... Je suis contente que de nouveaux projets plus sérieux recommencent à hanter ma cervelle !

Merci à vous toutes qui continuez à lire mes pages malgré le peu de créativité qui s'en est dégagée ces derniers temps. Je vais essayer de me rattraper...

Bon dimanche et bonne semaine à toutes.

A très bientôt.