Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
5 février 2012

C'est reparti !

Avec de la persévérance et une bonne prise de conscience que si je ne faisais pas quelquechose pour moi et rien que pour moi j'allais finir par griller un fusible ; j'ai pris le taureau par les cornes et ai enfin repris le projet qui traînait depuis des mois sur mes aiguilles.

Le rythme d'avancement n'est vraiment plus ce qu'il était, faut pas demander l'impossible ; le modèle est des plus simples, mais peu importe, j'ai de nouveau un ouvrage en route !

Le sujet du jour : "Coeur de graphite", un petit pull cool à porter le week-end.

Coeur de graphite (1)

Coeur de graphite

De fines rayures blanches, un coeur en mélange de 2 fils mat + scintillant sur le devant, petite fantaisie sur l'encolure que j'ai faite plus profonde pour me permettre de porter ce pull sur une chemise sans risquer l'étranglement.
Dos et devant sont terminés, j'attaque les manches.

D'après les bases du modèle N° 447 du catalogue création BDF 11-12 que j'arrange à ma sauce (ça, ça ne change pas par contre).

447 - 11-12

Fil de substition à la qualité Bergereine de BDF : BDF - Berlaine (100 % laine peignée / 50 g = 90 m) - coloris Acier.
Rayures blanches en BDF Barisienne et coeur en fils mat et scintillant de mon stock (sans étiquette).

Comme souvent, il suffit d'un rien pour relancer la machine... Je suis contente que de nouveaux projets plus sérieux recommencent à hanter ma cervelle !

Merci à vous toutes qui continuez à lire mes pages malgré le peu de créativité qui s'en est dégagée ces derniers temps. Je vais essayer de me rattraper...

Bon dimanche et bonne semaine à toutes.

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
heureuse de te retrouver avec de nouveaux modèles toujours aussi sympas ! continue de nous enchanter !
N
Bon retour parmi nous! Contente de voir que tu prends un peu de temps rien qu'à toi :o)<br /> <br /> Chouette pull, j'adore les cœurs!!!
M
J'aime votre version.<br /> <br /> Je débute le tricot alors ce modèle me paraît bien difficile à réaliser? chapeau bas!<br /> <br /> Belle journée
C
Je suis bien heureuse que tu sois de retour parmis nous!!!! :)<br /> <br /> Très joli projet en cours! L`effet du coeur est vraiment épatant!<br /> <br /> Bonne continuation!!<br /> <br /> Clamille xoxo
M
génial, te revoilà! tu nous manquais!<br /> <br /> quel beau coeur tu as!<br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité