Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
22 janvier 2011

Tout simple, tout doux, tout chaud...

PLUME et son grand col douillet vient de tomber des aiguilles. Rien à redire, il est aussi simple à tricoter qu'agréable à porter. 

Pour rappel cet ouvrage est un mélange de ces 2 modèles :

    ScreenShot242  +  ScreenShot117
Modèle n° 6 catalogue Phildar n° 378        Garnstudio n° 84-10 disponible ICI)
"Les essentiels mode Hiver /Eté"                                                           

=

Plume_fini_1

Un régal de douceur,

Plume

et un pull 2 en 1 car il fait aussi office de doudou !

Sur ma lancée, je conserve les aiguilles n° 5 en mains. Pour quoi faire ... ? Ah, ah ....!?

Premier indice, voici le fil que je vais utiliser :

Miam_robe_laine
MAGIC+ de BDF

Deuxième indice, ce projet s'appellera : Miam box mini-dress.

Ça ne vous avance pas beaucoup plus, je vous laisse sur votre faim mais je n'ai vraiment rien à montrer pour le moment.
Le projet est encore en gestation. Je m'efforce de mettre mes idées au clair et vous en saurez plus la prochaine fois.

Bon week-end à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'il a l'air doux et chaud en effet. Encore du fort joli travail. Je ne peux que te féliciter.
B
J'adore trop ce pull... trop chouette l'arrangement que tu en as fait... et en plus, tu le potes super bien...<br /> J'hésitais bcp sur ce fil, mais compte tenu des louanges que tu en fait, je vais peut-être me laisser tentée ;)
M
Superbe le pull en plume et je confirme,elle est très douce,agréable à porter et d'un bel effet.Je viens de terminer un ouvrage avec ce fil.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat avec le fil "magic"...<br /> <br /> <br /> M-France
E
Oh qu'il doit être doux!!!<br /> J'ai hate de voir le reste!
T
on a envie de l'enfiler quand on le voit<br /> il est magnifique
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité