Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
19 février 2011

C'est à la vitesse d'une tortue...

... que j'avance sur ma mini-robe.

En pleine acquisition immobilière, les aiguilles sont un peu laissées de côté en ce moment.
Entre les plans d'aménagement, la planification des travaux de notre futur cocon et les rendez-vous entre les différents organismes de crédit... nous n'avons actuellement plus beaucoup de temps pour nous et moi pour mon passe-temps préféré, mais c'est pour la bonne cause et c'est avec plaisir que nous faisons des projets pour notre nouvelle demeure.

Quoi qu'il en soit, ma miam-box-mini-dress est en bonne voie quand même, le dos et les deux manches sont faits.

            Miamboxdress_dos ScreenShot208

Je vais essayer de la terminer à temps pour pouvoir la porter au moins une fois avant la fin de l'hiver mais je ne sais pas si je vais y arriver.

Au passage quelques photos de mes chaussettes terminées elles depuis un petit moment déjà.

                          fev
                       Pour les infos technique et le lien vers le modèle c'est sur mon post précédent : LA

C'est tout pour aujourd'hui, je croule sous le ménage en retard.... y'a pas il faut que je m'y mette.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle cette robe ! Est-ce qu'elle est terminée ?<br /> <br /> J'aimerais la réaliser en coton pour l'été pour une de mes filles...je viens de défaire une tunique que j'avais terminé l'an passé et que je ne raffolais pas !<br /> <br /> Bonne semaine
A
Très belle cette robe qui fait penser aux robes courrèges. Bo.neek-end. Dorine
C
Elles ont l'air bien confortable, ces chaussettes !<br /> Je découvre ton blog par le biais des statistiques du mien, amusant non ? en tout cas, je reviendrai, c'est sûr !<br /> amitiés<br /> Charlie
M
ben moi j'aimerais bien tricoter à cette vitesse, car la production est là !!! BRAVO c'est joli ! avec un petit faible pour les chaussettes !
M
Votre robe est magnifique.<br /> Vous avez vraiment du talent.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité