Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
27 mai 2012

Joli mois de mai...

Ce mois aux multiples week-ends à rallonge fût une véritable aubaine ! Quel plaisir de s'offrir de petites pauses pour sortir du rush quotidien, et prendre, sans scrupule, du temps pour soi et le mettre à profit pour avancer sur de nouveaux projets.

Premier ouvrage à profiter de cette parenthèse plus qu'agréable : le top "Rotin" (fil Bergereine de Bdf) qui est terminé :

Rotin fini (3) Rotin fini (4)

  Rotin fini (5)  10724

  Rotin fini (6)  Rotin fini (2)

Sans aucune prétention, j'avoue que j'en suis satisfaite. Pour une fois je ne trouve rien à redire sur une de mes créations...
Pour celles qui voudraient se laisser tenter par l'expérience ; le modèle Garnstudio est là : 107-24

Son successeur "Recto-verso" est déjà sur aiguilles et plutôt bien avancé même, puisque les 2 demi-dos sont finis et le devant en passe de l'être. Les photos ne sont pas très vendeuses car les pièces se sont bien chiffonnées dans le panier à tricot. J'espère qu'une fois monté et repassé le modèle sera d'un aspect plus propre, sinon c'est un retour à l'état de pelotes assuré !

                    DSCI0003   DSCI0007 

                           DSCI0005   DSCI0006

 Aiguilles n° 3 - Coton Fifty de BDF - Coloris Perle.

Inspiré d'un ancien modèle Phildar tiré d'un magazine féminin de l'époque que je revisite, ce débardeur sera fermé comme un gilet dans le dos, encore faut-il que je trouve des boutons qui ne gâchent pas l'ouvrage... Hou lalalala... cela en fait des incertitudes sur le résultat final de l'ouvrage ! Allez, il m'en faut plus pour perdre la motivation !

Voilà les news du mois.

Bon dimanche à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
il est tres beau ce petit pull bravo<br /> <br /> a bientot
S
vraiment superbe ce petit pull ! tu peux en effet etre satisfaite ! il est au top !
K
Superbe se pull
L
pffffffff , moi aussi surchargé entre tout même pas le temps de visiter ton blog, maintenant choses faite et j'adore tout ce que j'ai vu je m'étais arrêté au début de la miamrobe, et surprise de la voir enfin sur toi, moi je trouve quelle est très jolie, et sur un jean's "slim" noir cette tunique donnera sont effet....Par contre ton dernier pull gris une merveille.<br /> <br /> J'espère que tu as pris quelles marques dans ta nouvelle maison. Bon courage pour la suite
K
Sublime et il te va très bien.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité