Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
2 décembre 2007

La fin de l'Eté indien !

Cela fait plus d'une semaine qu'il est terminé. Les coutures ont cependant attendu que la motivation revienne pour être faites. Pour compliquer le tout, je m'y suis reprise à maintes fois afin d'avoir un résultat à peu près potable au niveau des emmanchures. Ces coutures ne sont pas encore à mon goût mais j'ai décidé de les laisser telles quelles avant que je ne pète un câble avec ce pull.

Smilarrachecheveux

Voici la bête :

Copie_de_Chat_02_12_075Et__indien_termin_

                                                                    .................. sans plus..................... !

Sans doute mon état d'esprit du moment qui m'empêche de savourer le simple petit bonheur
d'une fin d'ouvrage !

Machinalement, j'ai commencé ce gilet issu de la tricothèque BDF Chata_gne
le modèle est ICI !

Enfin commencé..., j'ai fait les 3 cm de côtes du dos, c'est tout ! Je vais changer un peu le point qui ne rend rien sur ma laine chinée qui est assez foncée. Encore quelques calculs avant de plonger dans le vif du sujet.

J'utilise la Tweed de BDF - coloris Tipule tirée de mon stock. Tweed_chata_gne

Définition de Tipule
: nf. Grand moustique qui vit sur les fleurs. 3d_surpris_non

C'est décidé, ce gilet s'appellera Chataîgne, je trouve ce nom plus en phase avec la couleur !

Au passage, les chaussettes de mon magicien sont tombées des aiguilles.

Chaussettes_cappuccino_termin_es

Mon fiston les adore, belle récompense, non ?

Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.... et à bientôt.

Bonne semaine à tout le monde !

Publicité
Commentaires
F
coucou je decouvre ton blog , il est super!!!<br /> j'adore ton modele gilet lacé de bdf mais sniff je ne le trouve pas dans la tricotheque , pourrais tu m'aider ??? bises
M
Et bien moi je le trouve très bien ton été indien ! <br /> Le mien je ne l'ai jamais mis et j'ai pas mal maigri, il ne me va plus :(<br /> Aller réjouie toi, il plait à tout le monde
M
Et bien moi je le trouve très bien ton été indien ! <br /> Le mien je ne l'ai jamais mis et j'ai pas mal maigri, il ne me va plus :(<br /> Aller réjouie toi, il plait à tout le monde
M
Il est vraiment super ton été indient. Bravo.
K
Super ton été indien :-) Le mien est loin d'être fini :-(
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité