Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
9 décembre 2007

Mes souliers verts.... !

Ils ne sont pas arrivés par miracle sur l'étagère comme ceux de Linda Lemay, non non non !

C'est bien consciemment qu'ils sont tombés de mes aiguilles.
Des petits chaussons d'intérieurs bien douillets pour coocoonner (j'ai soudain un gros doute sur l'orthographe) les pieds au chaud.....

Souliers_verts__1_ Souliers_verts
Tricotés avec des restes de fil 80 % acrylique - 20 % laine - Aiguilles 3,5. Bords volantés en Angora, pour la touche de douceur.... Ils pourront même sagement attendre au pied du sapin qui scintille depuis ce-jour dans le salon.

Sapin_2007

Chataîgne à pris quelques rangs (5 au plus). Il va cependant devoir attendre avant de faire son entrée "fracassante" sur ces pages. Juste à montrer la énième paire de chaussettes qui a pris place sur les petites aiguilles.

Chaussettes_multico
(euh..., et oui, encore des chaussettes...)

0219 , mince alors, c'est vrai ça !

J'ai donc pris mon courage et aiguilles de toutes sortes à deux mains afin d'au moins réaliser ce que j'avais prévu en petits cadeaux. Pour le superflu,... on repassera plus tard !

Evidement, même si j'ai un tant soit peu avancé, rien n'est montrable, ni avouable avant le jour J... La technologie étant ce qu'elle est, même les ordinateurs ont des yeux et des oreilles, alors..... prudence !

Allez, assez bavardé comme ça,
je m'y suis prise trop tard pour dégoter un gentil lutin qui travaille pour moi ,

3d_noel_lutin
alors, je retourne donc à mes occupations.

Très bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Sur la 4ième photo,quelle est cette belle laine.<br /> Merci
C
J`en veux une paire!!!<br /> Clamille xoxo
C
Tes chaussons sont super jolis et ils ont l'air tellement confortables!!!
M
Avec ce froid, ils me font bien envie ces petits chaussons !!
M
ces chaussettes sont adorables et bien de circonstance avec leur petit rebord façon bonnet de père-noël !!! bravo et bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité