Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
25 novembre 2007

Et ça traîne, et ça traîne !

Cela n'avance plus, par manque de temps sûr, mais aussi de motivation pour le point de croix.
J'ai du mal à broder à la lumière artificielle surtout avec tous ces dégradés de gris, du coup cette broderie joue les prolongations au fond du panier à ouvrage. J'espère quand même ne pas attendre que les journées rallongent visiblement pour achever cette satanée poche de tablier....

Voici où en est mon chaton gourmand : Poche_chaton_3 Je sais, y'a encore du boulot !

Pourtant, lorsque je la compare à cette photo  ...

Poche_chaton_2

... je me dis que j'ai quand même un tant soit peu avancé.

Bon d'accord, cela fait bientôt 3 mois, mais je m'encourage avec les moyens du bord...

Peu de chance par contre, de voir une évolution de cette broderie dans les semaines qui viennent, j'ai quelques préparatifs de Noël à faire et, sérieusement, il faut que je m'y mette.

Tiens, il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait un petit passage sur mon blog celui-là !  Ses dons de contorsionniste me poussent à vous montrer cette photo :

chat_29_09_2007_5

Le pire, c'est qu'il peut rester très longtemps à dormir comme ça !

Quand je pense que depuis des années mon dos me fait payer la moindre mauvaise posture,
c'est pô juste !

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et à tous.

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
B
Courage, il avance bien, je trouve. En tout cas il sera adorable.
M
Tu as raison, c'est difficile de travailler à la lumière artificielle, surtout pour la broderie. Mais tu n'es pas pressé et nous non plus. En attendant tu ne montreras le vrai petit chaton qui est adorable !!
L
Adorable ton achaton aux points comptés mais je craque pour le vrai.
V
Il y a des ouvrages qui ont le chic pour stagner dans le panier ... et puis avec Noël ce n'est pas le moment de s'attarder sur les UFO ! Mais en janvier tu pourras le reprendre en toute tranquillité et le finir cet adorable chaton.
M
Trop mignon le petit chat.<br /> Quand au point de croix, pas évident si on n'a pas la bonne lumière du jour.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité