Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
20 novembre 2011

Des news !

Je viens dépoussiérer en coup de vent mes pages restées inanimées depuis plusieurs mois.

Entre le déménagement, l'emménagement et les travaux de notre nouvelle maison nous n'avons pas chômé ces derniers mois. Ce fût fatiguant (et ce n'est pas fini) mais quel plaisir après coup d'avoir un cocon dans lequel on se sente vraiment bien.

Ceci dit ce n'est pas le ménage de printemps au niveau des travaux d'aiguilles !

Malgré une organisation béton, il m'est très difficile pour ne pas dire impossible de trouver du temps pour assouvir ma passion. La course après le temps, tout le temps...  Priorité à ce qui le mérite vraiment, les enfants, le boulot, la maison... et voilà ma frénesie créative mise à mal. Je n'ai donc rien de concret à vous montrer pour le moment, mais je ne désespère pas de pouvoir redonner à mon blog un minimum d'animation.

Je remercie en tout cas toutes celles qui se sont manifestées voir "inquiétées" face à mon mutisme.

Bonne continuation à toutes et à très bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
L
C'est dommage, je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui ! tu es une véritable artiste du fil, j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> Je te souhaite de prendre et trouver un peu de temps pour toi et espère te revoir bien vite sur la toile.
C
Joyeux Noël!!!<br /> Clamille xoxo
M
Bon retour... bonne continuation... bises
F
coucou nelly<br /> <br /> ravie d'avoir de tes nouvelles.alors elle avance ta nouvelle maison?tu nous montreras quelques photos quand tu seras totalement installée?<br /> bises et prends soin de toi
N
bon retour parmi nous !
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité