Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
1 juin 2011

Clés en mains !

C'est tout frais... On ne réalise pas encore, mais ça y est, nous l'avons notre maisonnette !

Inutile de vous dire que les semaines qui se sont écoulées depuis mon dernier post ont été surchargées de stress, de moments de découragement, mais aussi d'espoir et d'émotion. Cela a été un vrai parcours du combattant pour trouver une issue à ces tracasseries administratives, mais que nous sommes heureux aujourd'hui d'avoir tenu le coup !

Nous souhaitons maitenant oublier ce mauvais passage qui a failli nous rendre dingues dans notre acquisition et nous plonger à fond dans nos travaux. C'est que ça ne rigole plus maitenant, nous avons perdu assez de temps comme ça, dès demain on attaque. Notre première victime : la salle de bains... Le planning est plus que serré mais on relève nos manches et on y va ! 

C'est donc par la force des choses que je m'efface (temporairement) de la toile. De toutes façons, je vous avoue que je n'ai pas touché une aiguille depuis plus de 2 mois et qu'en plus cela ne me manque pas vraiment... J'espère quand même pouvoir me remettre aux travaux d'aiguilles d'ici quelques mois, passé le rush des travaux, du déménagement, de l'emménagement etc.

En attendant, je vous souhaite bonne continuation à toutes et espère avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

Bye !

 

Oups, j'allais oublier. Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles pendant mon "mutisme", cela m'a fait très plaisir.

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tout va bien. que les travaux avances aussi vite que les notres car vivre dans les travaux c'est pas marrant!!!! bizzzzz à bientôt.
F
je viens de découvrir tes grilles de noël de 2009, elles sont superbes, j'adore le sapin non conventionnel, c'est tout ce que j'aime<br /> bises
F
coucou nelly<br /> <br /> je suis contente de te lire,je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi,et pas mal de soucis.m'enfin bon,je suis très contente pour toi que tout s'arrange pour toi.meme s'il y'a du travail,elle est à toi la maison,c'est cool ça.j'espere que tout se passera bien,et je tenais aussi à te féliciter pour toutes tes belles réalisations,elles sont splendides.bon courage à toi et ton mari pour la maison,à bientot
M
bravo, bon courage !
S
Voilà une aventure qui se termine de façon heureuse et je suis super contente pour toi et ta famille ! Je te souhaite du courage, de l'énergie pour les travaux mais c'est une étape agréable...
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité