C'est tout frais... On ne réalise pas encore, mais ça y est, nous l'avons notre maisonnette !

Inutile de vous dire que les semaines qui se sont écoulées depuis mon dernier post ont été surchargées de stress, de moments de découragement, mais aussi d'espoir et d'émotion. Cela a été un vrai parcours du combattant pour trouver une issue à ces tracasseries administratives, mais que nous sommes heureux aujourd'hui d'avoir tenu le coup !

Nous souhaitons maitenant oublier ce mauvais passage qui a failli nous rendre dingues dans notre acquisition et nous plonger à fond dans nos travaux. C'est que ça ne rigole plus maitenant, nous avons perdu assez de temps comme ça, dès demain on attaque. Notre première victime : la salle de bains... Le planning est plus que serré mais on relève nos manches et on y va ! 

C'est donc par la force des choses que je m'efface (temporairement) de la toile. De toutes façons, je vous avoue que je n'ai pas touché une aiguille depuis plus de 2 mois et qu'en plus cela ne me manque pas vraiment... J'espère quand même pouvoir me remettre aux travaux d'aiguilles d'ici quelques mois, passé le rush des travaux, du déménagement, de l'emménagement etc.

En attendant, je vous souhaite bonne continuation à toutes et espère avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

Bye !

 

Oups, j'allais oublier. Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles pendant mon "mutisme", cela m'a fait très plaisir.

 

A bientôt....