Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
20 septembre 2009

Une déco très perso

Dans ma salle à manger, j'avais un grand mur blanc qui, n'ayons pas peur des mots, me filait carrément le bourdon.
Nous sommes toujours en location et plutôt frustrés aussi de ne pas pouvoir un peu se lâcher côté personnalisation de notre habitat. Chaque chose en son temps notre tour reviendra ....

N'empêche que, ce mur je ne le supportais plus. Il fallait que je fasse quelque chose et vite !
J'ai acheté plusieurs toiles, pris mes pinceaux, mes tubes d'acrylique et autres peintures métallisées et je me suis lâchée ! Plusieurs samedis après-midi durant, j'ai joué avec les formes, les couleurs et les matières, utilisant tout ce que j'avais à ma portée pour créer effets et reliefs. Tout y est passé, le chiffon, l'éponge, du couteau de cuisine jusqu'à la spatule à gâteaux. Franchement, j'avais l'impression de partir dans un délire créatif qui ne me mènerai pas bien loin mais j'étais décidée à aller jusqu'au bout, à suivre mes impulsions jusqu'à l'achèvement.

Côté résultat, je ne vous cache pas ma satisfaction une fois que tout à été posé sur ce mur tout blanc.

Peinture_compress_e

Je suis simplement contente de moi, d'avoir osé et de l'avoir fait ; une formidable thérapie !

J'ai longtemps hésité avant de rédiger ce post, c'est vrai. J'ai l'impression de m'exposer de me découvrir plus que je ne devrai et je n'aime pas ça car ce n'est pas moi, plutôt discrète et effacée. Et puis, l'appréciation d'une "peinture" est si personnelle...

Finalement je joue le jeu, ce blog est un espace où la créativité à sa place, alors j'assume mes faits et gestes.

Très bonne fin de week-end à toutes et à très bientôt, j'ai des petites croix à vous montrer !

Merci pour vos visites bien plus régulières que les miennes !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta composition de peinture.
B
Bravo pour ces réalisations... moi qui adore piocher à droite, à gauche des idées... J'aime bcp les teintes ;)
M
Un grand coup de chapeau !! C'est vraiment génail et le rendu est sensationnel. Bravo !!
F
woaw,c'est très beau,j'aime bien les tons.ça irait très bien chez moi :D<br /> ils sont originaux en tous cas,bravo
R
J'AIME BEAUCOUP!BRAVO POUR TA CREATIVITE
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité