Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
1 août 2007

Chapeau terminé, et Mickey massacré !

J'ai terminé le chapeau fleuri sur lequel j'ai ajouté deux petits arums en tissu :

Chapeau_fleuri1

Comme il me restait encore de la pâte, j'ai décidé de faire cela :

  Mickey_1 Hello_kitty_1
............. Mickey et Hello Kitty, les deux réalisé d'après une image de livre à colorier.

Je peux vous montrer la miss terminée et prête à être offerte, mais ne peux en faire autant avec la célèbre souris de Disney que j'ai lamentablement massacrée lors de l'opération mise en peinture.
Si j'arrive à reponcer et repeindre, peut-être aura-t-elle des chances de faire son apparition ici,
sinon : destination poubelle !

Hello_Kitty1

J'attends un peu avant de refaire une dose de pâte, car pour moi c'est trop tentant d'en avoir sous la main.
Le problème, me direz-vous ? C'est tout bête, que vais-je faire de toutes ces "choses" ?

A moins de transformer ma maison en galerie s_grands_joie ! Why  not !

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !!!! je suis certaine que tu vas trouver une place ou faire des heureux !! pourquoi ne pas faire un troc ???<br /> J'ai eu l'occasion de le faire un jour avec Gigi (pâte à sel) on a échangé un chat botté en tricot avec un chat botté pâte à sel ! c'était une jolie aventure !!!<br /> en tous cas, tu fais de très jolies choses !!! bravo ! ton blog est sympa !! amicalement, sylvie
M
Magnifique ! tu me donnes envie de mettre la main à la pâte hi!hi! <br /> Malou !
V
Des magnets, de petits cadeaux pour entretenir l'amitié, des marque-places pour la table ... que sais-je encore ? En tout cas cela donne envie de s'y mettre !
C
Je suis vraiment épatée de ce que tu fais avec de la pâte à sel. Le chapeau est superbe.
R
ouah c vrai que ces des petites merveilles...bin euh..offrir...ou peut-etre essayer de les vendre...;o)
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité