Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
1 août 2007

Heureux évènement !

Vous serez certainement d'accord avec moi, une naissance, cela se fête !

J'avais depuis longtemps envie de broder cet ours, mais, mes enfants ayant franchement passé l'âge (cela va si vite...), il me fallait donc un tout-petit afin de répondre à mes pulsions brodesques. Mais, hélas, dans mon entourage point de bébé en vue.

Et .... Noah a pointé son petit bout de nez ces jours derniers pour mon plus grand plaisir (incomparable par rapport à celui de ses parents évidement).

Quelques heures d'heureuse broderie et une petite séance de couture après, voici ce que j'ai envoyé à Cathy (je peux vous le montrer car elle a reçu le colis, OUF !)

Serviette_Noah__2_  Serviette_Noah__1_
                                                          Bienvenue à toi, Noah.....

Voilà, c'est tout du côté des petites croix ,
(enfin presque mais nous verrons cela une prochaine fois) !

A présent, la suite de mes aventures en pâte à sel.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
V
C'est un magnifique cadeau. Depuis que je l'ai vue, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher cette grille, car j'attends un petit neveu pour le début de l'année prochaine.<br /> Pourriez-vous me dire où vous l'avez achetée.<br /> Merci beaucoup.
V
C'est très joli, et une bonne idée de cadeau de naissance. C'est tellement mieux quand c'est fait maison !
C
Cette broderies est très jolie. Quel beau cadeau de naissance!
C
J'adore cette broderie, elle me fait craquer littéralement!
S
Quel beau cadeau ! Ta broderie est très jolie et le petit Noah a l'air bien paisible sur cette ravissante serviette. Félicitations à toi Nelly, tu en fais de beaux ouvrages.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité