Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
10 mai 2007

Satisfaite !

J'ai terminé mon Laurier et "satisfaite" est en effet le mot qui convient le mieux à mon état d'esprit !
Finalement, il n'y aura ni fleur au crochet, ni même une petite bordure en mailles serrées dernièrement annoncée.
Après montage et léger repassage, il s'avère que les bords se tiennent impéccablement bien ;  alors, pour l'instant, je le laisse en l'état et attends le premier vrai lavage pour voir la réaction !

Laurier_6  Laurier_6__2_

Laurier_6__1_
Le bouton qui remplace les liens du modèle...

Laurier_6__3_  Laurier_6__4_ 
J'aime sa coupe et il est autant agréable à porter qu'il l'a été à tricoter, c'est dire !

J'en profite pour vous donner des nouvelles de Grenadine alias n° 482 de BDF, il va bien et suit son petit bonhomme de chemin tricot.

Top_grenadine__4_Grenadine_2 
Le dos, le devant et le premier empiècement sont achevés.

Top_grenadine__5_    Top_grenadine__6_
Les mailles du deuxième empiècement viennent d'être remises sur les aiguilles pour
l'ultime partie de ce top très plaisant à réaliser !

De petites avancées (mais sans photos) pour ma chaussette qui arrive à son talon et pourra bientôt rejoindre sa jumelle et attendre patiement les premiers frimas.

Quand à mon Liberty shawl, il a fait son grand retour sur deux aiguilles car je n'aime pas du tout travailler avec des circulaires de cette grosseur. Jusqu'à quel stade je vais tenir ???? En tout cas, je m'amuse, je mets des "trous" un peu partout, des rangs de point différents, en fait Liberty shawl va plutôt ressembler à un échantillon géant qu'à un châle !

J'attends d'avoir fini le top avant d'entamer un nouvel en-cours, je deviens raisonnable ???......

Publicité
Commentaires
M
et il est retourné en pelote, je voulais faire le dos et les 2 devants d'un seul tenant et je ne suis jamais arrivée à réaliser le point avec autant de mailles, conclusion..... il n'existe plus rien de celui que j'avais appelé chardon, du nom de la couleur.... Bravo, tu l'as superbement réussi.
S
Très beau ce gilet en Flamme Lin. Quant au top Grenadine: magnifique !!! J'attends avec impatience de le voir fini.<br /> Le cache-coeur BDF, pour répondre à ta demande sur mon blog, figure ds le Mag Tricot N°130.
F
il est superbe ce gilet et trés original par son point, j'aime bcp!
O
Il est superbe ! Déjà qu'il me tentait avant, je suis pas sure d'arriver à résister à le mettre sur la longue liste de mes projets !<br /> Quant à Grenadine, il est très sympa dans cette couleur.
C
Ton Laurier est vraiment très beau, et j'aime beaucoup Grenadine!! Ca avance vite tout cela.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité