Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
29 août 2010

Pour nos hommes en cuisine

Ce n'était pas du tout prévu, loin de là, mais j'ai reçu plusieurs demandes (dont une toute récente) alors j'ai délaissé un temps soit peu mes aiguilles à tricoter et me suis mise au travail.

Le tablier "Desperate Kitchenwife" a en effet remporté plus de succès que je ne m'y attendais et vous avez été nombreuses a télécharger la grille. Vous avez également été plusieurs à me demander une adaptation masculine de cette dernière, je vous l'offre aujourd'hui :

Desp

Pour la grille, c'est là : DESPERATE KITCHENMAN

Et, parce que tous nos hommes ne sont pas désespérés en cuisine (à commencer par le mien, chanceuse que je suis), voici une grille à contre-courant de la première :

Delighman

La grille est la : DELIGHTED KITCHENMAN

ou encore

Satisman

La grille est par ici : SATISFIED KITCHENMAN

(On est d'accord, pas de traduction purement littéraire... !)

A vous de choisir la broderie de circonstance ! 

Bon dimanche. Bonnes petites croix et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
paris sportifs en ligne
G
Nice to know this
O
C'est sympa,merci!!<br /> bin merci pour ces grilles..;o)
L
Merci pour tes grilles bien sympa que je découvre aujourd'hui grâce à Aurelle ...<br /> Bises !
N
C'est sympa,merci!!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité