Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
9 avril 2010

Un tablier sur mesure...

Mon principal défaut (mais pas le seul) : "J'aime Pô cuisiner" !

Passer des heures devant les fourneaux, ce n'est pas mon truc. Ça me barbe et je monte en pression bien plus vite que la cocotte ! Même si, à en croire mes proches, je ne me débrouille pas trop mal en la matière, je n'aime vraiment pas cuisiner, je n'y prends aucun plaisir, exception faite pour les pâtisseries (et je ne suis même pas gourmande avec ça).

Pourtant, parce qu'il n'est pas imaginable de ne se nourrir qu'avec des plats industriels et surtout parce que j'attache trop  beaucoup d'importance à l'équilibre des repas ; je passe du temps en cuisine.

Qui dit passage régulier en cuisine dit risque de tâches et, qui dit risque de tâches dit .. (héhéhé,  je l'ai ma transition).. tablier, bien sûr !

Oui, un nouveau tablier (comment ça encore un), bien à mon image celui-ci et avec une pointe d'humour s'il vous plaît !

Rappel de ma dernière broderie en cours  : D1. Valérie et Véronique avaient quasiment trouvé de quoi il s'agissait.

Une nouvelle arme anti-tâche fraîchement cousue et customisée avec une broderie dont le graphisme est inspiré d'une célèbre série TV, vous savez, celle qui rend si irrésistibles les défauts de ces célèbres femmes au foyer. Tous les espoirs sont permis...

Inutile de traduire, ça ne veut rien dire, c'est juste pour le fun comme diraient mes ados !

                      Tablier_desperate_1            

                Tablier_desperate   Tablier_desperate_3
   
                           Tablier_desperate_2   
                                               Tissu : Ikea - Berit - Broderie sur aïda 7/7

Pour celles qui se reconnaîtront dans ces quelques lignes et/ou qui savent faire preuve d'humour, la grille que j'ai réalisée pour l'occasion est disponible  (clic sur le lien) : Desperate kitchen !

Je vous laisse, une odeur de brûlé arrive tout droit de la cuisine.... CQFD, on ne se refait pas !

Bon week-end à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en suis une.... mais je ne fais aucun effort pour aller en cuisine donc pas besoin de tablier. C'est mon mari qui s'y colle depuis 36 ans de mariage.<br /> Cdl<br /> Caroline
P
Bonsoir,<br /> <br /> j'ai découvert votre grille à travers la création d'une autre blogueuse et j'en suis arrivée sur votre blog.<br /> A quand la version masculine du kitchenman?<br /> Sans rire, je me vois bien faire un tablier comme ça pour un membre de ma famille! :)
I
Et j'ai bien ri en voyant cette grille !!!<br /> Je suis moi aussi une "desperate kitchen wife" et je fais des recettes très simples la plupart du temps, autrement, c'est surgelés et tout prêt !!!<br /> Merci !<br /> <br /> Isabelle
P
très très sympa cette grille<br /> merci
I
Trop chouette ton tablier. Merci pour la grille, je sens qu'elle va faire des émules. Isa
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité