Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
29 novembre 2009

Travaux d'embellissement !

Et non, je ne me suis pas offert un lifting ! Ce n'est pas que les signes de l'âge m'épargnent, loin de là ; mais point d'histoire de bistouri en vue !

Je n'en dirai par contre pas autant de ce sac trapèze fatigué d'avoir roulé sa bosse dans les transports en commun du temps de mes années "métro-boulot-dodo" parisiennes. Je me demande même pourquoi je ne l'avais pas jeté ???

Custom_sac

C'est donc ce vieux fourre-tout à l'allure miteuse qui s'est offert une nouvelle jeunesse, à m'en rendre presque envieuse dites-donc.

Poignées raccourcies, fond refait et renforcé, ajout d'une pendouille assortie. Les photos de l'après relooking :

Custom_sac_2 Custom_sac_3

Custom_sac_1

Maintenant place au tricot, enfin presque.

Avant, mes aiguilles à tricoter étaient rangées comme ça au fond du panier à tricot :   

Etui_aiguilles_tricot_2 Je sais, c'est trop la classe !

J'avais réalisé les grilles puis brodé cet écusson Etui_aiguilles_tricot dans l'idée de faire un étui à... : aiguilles, bien sûr. Je me suis enfin décidée à passer à l'étape couture, offrant à mes outils de prédilection un tout nouvel écrin :

Etui_aiguilles_tricot_6Etui_aiguilles_tricot_3

Etui_aiguilles_tricot_5Etui_aiguilles_tricot_4

Ca change tout !

Si elles peuvent vous être utiles, les grilles que j'ai dessinées sont là : Pelote  et  Aiguilles


Bonne soirée et bonne semaine à toutes.

Pour celles que mon mutisme "tricotesque" a étonné : Je tricote toujours mais à très petite dose.
Des examens médicaux ces derniers temps m'ont occasionné une période de stress intense et, côté motivation pour les aiguilles ce n'était plus trop ça.
Mais ça y est, c'est passé, mes neurones créatifs vont pouvoir se remettre en marche au régime normal.
D'ailleurs, si j'arrive à avancer sur mes quelques bricoles en cours, le prochain post devrait être dédié au tricot.

Alors à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces grilles!!!<br /> Maryline
E
Merci beaucoup , encore un nouveau projet !LOL<br /> Bonne journée <br /> Liliane
E
Merci beaucoup , encore un nouveau projet !LOL<br /> Bonne journée <br /> Liliane
P
Trés chouette ta pachette à aiguilles. Merci pour les liens.
M
wouahouuuu !! le sac est tout simplement magnifique
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité