Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
10 février 2009

C'est la toute première...

.... grille pour point de croix que je viens de créer, et elle est pour vous, juste là : Bathtime

Bathtime

Toute simple et idéale à broder sur un galon pour un serviette de bain. Nombre de points : 49 x 266. La grille est monochrome, mais tous les mélanges de couleurs sont bien sûr permis !

Ainsi, j'inaugure une nouvelle catégorie sur mon blog : Grilles offertes.
Je viendrai y mettre une grille de temps à autre, au gré de mon inspiration. J'ai en stock quelques grilles anciennement crayonnées à convertir, elles viendront bientôt étoffer la rubrique. Y'a plus qu'à !

Bonnes petites croix à toutes !

Publicité
Commentaires
N
tu sais que tu m'épateras toujours ! je t'embrasse Nat
M
BRAVO et merci !
M
sympa, cette grille et bravo pour cette première!
O
C'est très joli ! Merci :-)
K
Merci<br /> J'aime bien ta nouvelle bannière.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité