Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
17 septembre 2008

Petit retour....

... tout petit même !

Je profite juste de la gentillesse d'un ami et de sa liaison informatique pour vous faire un signe.

Depuis le 25 juillet sans connexion internet, nous constatons (amèrement) qu'en 2008, il est beaucoup plus facile de faire ses cartons, de vider sa maison et de transporter son contenu dans de nouveaux locaux, que de faire suivre sa ligne ADSL.

Encore quelques jours de patience avant que notre nouveau FAI nous redonne (enfin) accès aux joies du net...

De mon côté, avec le déménagement, la nouvelle organisation travail-maison, la rentrée de mes ados, etc... je n'ai plus le temps de faire grand chose de créatif.

D'ailleurs, depuis ce soir, je teste le café bien serré vers 18 h 00 afin de me permettre de tenir le coup plus longtemps après le dîner, histoire de pouvoir tricoter, broder ou lire plus de 15 minutes avant de tomber de fatigue. A première vue cela a l'air de fonctionner puisque je suis encore bien éveillée pour écrire ce post. Bon, d'accord, j'ai bien quelques palpitations et les mains qui tremblent mais, je ne dors pas ! YES !!

Côté réalisations, rien de fulgurant, je n'ai pas grand chose à vous mettre sous les yeux, même après tout ce temps !

J'ai terminé mon Juliet à manches longues, vous aurez droit à une photo lorsque je pourrai à nouveau utiliser pleinement mon ordi. Un nouveau gilet est sur les aiguilles mais il avance à pas de fourmi. Photos aussi lors d'un prochain post.

Côté broderie, je n'ai pas touché une seule de mes toiles depuis fin juin, ce ne sont pourtant pas les envies qui manquent ! Question de priorité !

Pour terminé, je viens d'aller faire un saut sur ma boîte mail réservée à ma vie de blogonaute et... j'ai bien failli tomber de ma chaise : plus de 270 mails en attente !!! Oups ! Je me demande comment je vais pouvoir rattraper tout ce retard ? Je vais avoir de quoi tester ma nouvelle connexion, d'ici quelques temps !

 

J'imagine que vous avez toutes fait des merveilles avec vos 10 doigts pendant cet été et que ce début d'automne (précoce) vous donne aussi envie de bon gros tricots bien douillets, peut-être même que certains sont déjà installés sur les aiguilles ou, encore mieux, déjà finis et rangés dans la garde-robe ? J'ai hâte de pouvoir à nouveau vous rendre visite !

Merci à toutes pour votre fidélité malgré cette absence plus longue que prévue.

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
trop sur le café trop serré ! Pense à ton coeur qui ne doit pas du tout apprécier... Broder, tricoter etc.. c'est bien, mais la santé c'est plus important. Non je ne joue pas les rabat-joie, je sais simplement ce que c'est que les palpitations. A bientôt quand tu seras au top côté installation internet.
B
bon courage à toi....c'est que c'est long d'attendre internet ; à bientôt
M
A bientôt ! Merci pour ces nouvelles et tu m'as fait sourire à propos du café de 18h... j'en suis adepte moi aussi en rentrant du boulot, pour pouvoir assurer la "2ème journée" ! <br /> Bon emménagement et tout plein de bonnes choses pour toi dans ta nouvelle vie...
N
A très bientôt pour ton retour sur la blogosphère!
M
à très bientôt!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité