Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
25 décembre 2007

Les cadeaux faits maison !

Ca y est c'est passé ! J'espère que vous avez tous passé un merveilleux Noël.

Ils peuvent à présent être dévoilés, ces fameux cadeaux mystères !

Deux paires de mitaines à bords volantés, faites au "pif", accompagnant des écharpes à froufrous
Mitaines1 Mitaines2
Qualité Idéal et Doussine de BDF  pour les premières ; Doussine de BDF et Angora de Pingouin pour les secondes. Fleurs au crochet et broderie..... au "pif" aussi !

Bonnet_torsades
Un bonnet,
d'après un modèle "bidouillé" du dernier Modes et travaux.
Fil 80 % acrylique courtelle - 20 % laine - aig n° 3.5 et 4.

Côté cadeau brodé, au ruban et au point de croix, ce coussinet de ciseaux personnalisé d'un "V" :   

Coussinet_V Coussinet_V__1_

Pas de modèle non plus, réalisé au fil de mes idées....

Voilà, c'est tout, rien de bien spectaculaire mais j'espère néanmoins que cela aura fait plaisir...
3d_emoticone_msn_cadeau

Maintenant, il faut reprendre les en-cours "normaux" ceux pour qui nous n'avons plus forcément la motivation nécessaire après cette période de stress créatif. Chataîgne va devoir prendre la première place dans le panier à tricot....

Bye, bye.....

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique ! A bientôt !
S
Les mitaines sont ravissantes et je suis vraiment admirative devant tes broderies au ruban, j'adore ! Des réalisations qui montrent une fois de plus tout ton talent créatif.<br /> A très bientôt.
M
Je suis certaine que ça aura fait plaisir. Sont bien jolies les mitaines. J'aime bien aussi le bonnet.<br /> Et le petit coussinet très pratique je suppose pour les épingles.<br /> Bisous
B
Tu es un bon petit lutin, tu as bien travaillé pour ceux que tu aimes, bravo! C'est super joli.
L
Joyeux Noël à ti. J'adore les mitaines et le bonnet, tout est très joli.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité