Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
24 août 2007

Prête pour la rentrée !

Allez, je n'attends pas plus longtemps, je suis trop contente d'avoir terminé mon protège-agenda et je vous le montre sous toutes ses coutures, avant qu'il ne plonge dans mon sac !

Agenda_termin_3  Agenda_termin_4
Vue de face                                                    Vue de dos

Agenda_termin_5
Vue de côté

Agenda_termin_2

MOI, JE L'AIME BIEN !

Bah, voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Mais que vais-je bien pouvoir entamer à présent ? s_grands_heureux

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et vous dis à bientôt.

Chat_papillon

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop beau !! Je n'oserais pas m'en servir tous les jours. En tout cas tu peux en être très très fière !!
C
très zoli!
C
Il est SUBLIME, tu peux en être fière!!!!!
O
Tu as de quoi être satisfaite ! Il est magnifique !
E
quelle délicatesse dans ta broderie et cette dentelle est de plus bel effet !!!!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité