Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
22 novembre 2006

Nouvelle catégorie sur ce blog !

Comme vous le constatez de vos propres yeux, l'apparence et le contenu de mon blog changent au fil du temps et surtout au fil de mes idées !
Aujourd'hui j'inaugure donc la catégorie "Coin lecture". J'ai souvent vu cette catégorie sur d'autres blogs, me donnant d'ailleurs l'envie quelques ouvrages cités.
Je ne suis ni grande littéraire ni dévoreuse de livres mais,  j'ai le besoin de m'évader en lisant quelques pages avant de tomber dans les bras de morphéé (ou de mon roi de coeur ;o). J'aime être tenue en haleine par une intrigue (mais pas forcément policière), une belle histoire ou encore un témoignage, une "leçon de vie" .

J'ai lu dernièrement, Cours_ma_jolie de Lisa Unger et je remercie Julia de me l'avoir prêté.
Que d'émotions et de suspens mélés pour l'héroîne en quête d'identité. Une simple photo déposée dans sa boîte aux lettres va bouleverser sa vie à tout jamais.
Je me suis, sans aucun regret, laissée "avaler" par cette histoire trépidante.

A présent, je lis  Tomber  de Philippe Labro qui m'a été conseillé par un de mes proches qui a dû, comme on dit, "remonter la pente". Au quart du livre, je suis conquise par la simplicité d'expression pourtant si revélatrice de la souffrance de l'auteur. Témoignage de 11 mois d'un "passage à vide", ce livre nous apprend non seulement à être vigilant face à la dépression qui  peut tous nous toucher, mais surtout à mieux comprendre ceux qui en sont victimes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité