Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
8 janvier 2010

Comme sur des roulettes !

Et bin voilà, je l'ai mon premier FO de l'année !

Il arrive parfois que tout se déroule comme prévu : pas une poussière dans l'engrenage, pas un obstacle sur la route, non, rien pour ralentir la cadence. Profitant pleinement de ces rares moments paisibles (et précieux) qu'offrent quelques jours de congés, j'ai tranquillement terminé mon pull à torsades ajourées.

Agneau8

15 pelotes de la qualité "ALASKA" - Coloris Agneau de BDF ont été nécessaires à sa réalisation.

Comment ça, vous n'avez pas vu de col roulé ? Mais si, regardez-y de plus près !

Agneau_4       Agneau_5

Je n'avais plus envie d'un grand col qui risquait de mal tomber, j'ai opté pour un simple col roulotté, voilà tout !

Les congés ont aussi ça de bon : ils permettent de chambouler un peu l'organisation quotidienne sans pour autant risquer la Bérézina à la maison. Et ça, c'est génial ! C'est ainsi qu'à fond dans mon élan, scotchée à mes aiguilles, j'ai commencé un long pull sans manche et même que j'ai réussi a en terminer le devant torsadé :

Carambole_1             Carambole

Réalisé en "Magic+" de BDF - Coloris Carambole - Aiguille n° 5,5 - Pas de modèle particulier, mais des idées glanées par-ci, par-là. Les grosses aiguilles aidant, le dos devrait être lui aussi terminé d'ici peu, il ne me restera alors plus que les bordures d'emmanchures et il sera fini.

C'est bien beau tout ça, mais voilà, j'ai repris le travail (avec plaisir même). Plus question de prendre autant de bon temps, héhéhé, fini la rigolade ! Les en-cours toutes aiguilles confondues vont de nouveau avancer au rythme d'une tortue au pas de course (j'en ai déjà vu une  .....  bin, ça va pas vite du tout ! ) et ce sera déjà très bien comme ça.
C'est décidé, cette année je vais restée ZEN !acupuncture_9302..... Affaire à suivre....

Merci de votre fidélité, très bon week-end à toutes et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
S
Salut je m'appelle Sandrine. Je viens de voir ton pull blanc et j'ai un pull du même genre à tricoter mais j'ai un soucis en ce qui concerne le diagramme. Pourrais tu m'aider stp ?<br /> Merci
N
un petit tour chez toi et mon dimanche est comme ensoleillé par tes créations ! bon dimanche à toi ma grande !
C
Bonjour,<br /> Bravo quel beau pull il est magnifique.
K
Ah, mais c'est superbes ces tricotages !!!<br /> <br /> entre les deux, mon coeur balance
F
Tes tricots sont très beaux ! le modèle du pull sans manches, il est où ? j'adore !tu l'a peut-être inventé ?
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité