Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
15 mars 2009

Quelques petites croix de plus

La motivation n'est plus trop au rendez-vous côté broderie mais, les semaines passant, quelques encours arrivent quand même au stade de l'achèvement.

L'essuie-mains "CAT" est terminé. Je le trouve très sympa, même dans la cuisine !

EM_CAT_fini2EM_CAT_fini1

De la théorie à la pratique il n'y a qu'un pas que j'ai franchi en brodant ma première grille pour point de croix . Il fallait que je me rende compte de ce que ça donne en "live".

Cette broderie ornera deux serviettes de toilette qui attendaient depuis des lustres dans une de mes boîtes "A broder" (vous savez le genre de jolies boîtes où l'on stocke les "je vais faire", les "je ferai", les "il faut que je fasse"... Rassurez-moi, vous avez aussi ce genre de boîtes pleines à craquer à la maison !?)

Ces serviettes seront brodées dans les tons verts : DMC 935 et 3052.

La première est terminée depuis quelques minutes seulement :

Serviette_BTBathtimeBathtimefin

Et maintenant, le dilemme : est-ce que j'entame la deuxième serviette dans la foulée  ??? Affirmatif ! Sinon je suis capable de la laisser en plan pour un bon moment. Cela me rappelle le "syndrôme de la deuxième chaussette" qui traîne bien souvent (chez moi en tout cas) des semaines voire des mois au fond du panier à tricot...

Suite au prochain épisode...

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Superbes et extrêmement recherchées, ces créations. Je reste sans voix. Bravo pour cette belle créativité. Bonne journée.
B
tes broderies sont très belles
O
J'adore !
C
Mais que c'est joli tout cela!! bravo
P
Waw ! C'est trop joli ! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité