Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
17 janvier 2009

Je rame !

Que dis-je ? Je fais carrément du sur place  !

Pas moyen d'avancer comme je voudrai sur mes projets. La semaine de noël passée au lit pour cause de maladie m'a laissé, outre le regret de ne pas avoir profité de cette fête avec mes proches, une fatigue dont je n'arrive pas à me décoller. Du coup, mes "veillées" sont réduites à peau de chagrin.  Mes activités créatives sont les premières à en subir les conséquences. 

C'est avec peine que je viens de terminer mes chaussons de lutins...

chaussons_lutins_T

...pas très "sexy" mais tellement confortables !

Je m'étais mis en tête de le terminer pour la mi-janvier, il me faudra attendre quelques semaines de plus. Voici l'état d'avancement de Sweet purple :

Sweet_purple_a2

Dos et un demi-devant terminés et assemblés, l'autre demi-devant n'attend plus que quelques rangs pour subir le même sort. Le suspens monte d'un cran à chaque étape : Et si je m'étais complètement "plantée" dans mes calculs ? Et si le tombé ne répondait pas à mes attentes ? Et si, et si... et puis flute, après tout je verrai bien !

Le point de plus près et la couleur qui se rapproche le plus de la réalité :

Sweet_purple_a1

J'ai hâte d'en finir avec cet en-cours, avec mon stock de fil qui ne cesse de grossir et les modèles printaniers, agitateurs d'aiguilles, qui commencent à fleurir par-ci par-là.... 

Bon week-end à toutes et à très bientôt.

Ah, j'allais oublier ! Je n'aime pas ça, mais le manque de savoir-vivre de certaines visiteuses m'amènent à poster un petit coup de gueule.

Ce message s'adresse à celles qui me contactent grâce à la rubrique "Contactez l'auteur" pour obtenir des infos tricot ou autres et pour lesquelles je prends systématiquement le temps de répondre et/ou d'envoyer les explications d'un modèle. Savez-vous qu'un simple merci par retour de mail ne vous prendra que quelques instants ? Le reste va sans dire...

Pour que le partage d'une même passion reste un plaisir... A bon entendeur !

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes chaussons de lutins !!!! ils ne sont peut être pas sexy mais géniaux !!!!
C
Au fait ,je ne suis pas venue dépuis un moment......Bonne année à vous et ceux qui vous sont chers !!!!!
C
peut-être pas sexy mais bien féminin quand même !!! et votre purple,j'adore la couleur !!!!<br /> malheureusement,je crois que sur le net ,c'est encore pire que dans la vie....à croire que le virtuel rend vraiment inhumain!!!!!
P
Trop chouettes ces chaussons. bravo !
I
Très mignons les chaussons de lutin! Et également bonne année, je te souhaite de te remettre rapidement!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité