Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
27 avril 2008

Premiers jours "mécaniques" !

Premièrement, un grand merci pour vos gentils messages d'anniversaire qui m'ont fait énormément plaisir !

Ensuite, tombé des fontures cette semaine, Savane, modèle BDF 2007-2008 n°555 en coton Fifty - coloris Fragon. Initialement commencé aux aiguilles, j'ai finalement pris l'initiative de le remailler sur la machine et essayé pour la toute première fois un point ajouré sur cette mécanique.

Savane Savane_2 Savane_2__4_ Savane_2__5_

           photographe_3032       Savane_termin_
Photo by mylself dans la salle de bain...
(merci au retardateur) !
J'ai modifié les espacements des jours qui étaient trop nombreux à mon goût et j'ai repris le système des bretelles "anti-glisse/sur-mesure" de mon Glossy.

Invitation non prévue et pas assez de temps pour broder un petit quelque chose....
J'ai vite-fait réalisé pour mon amie et ses filles ces marques pages en coton mercerisé, crochet n°2,

Marque_page_crochet_1__2_ Merci à Valérie pour son lien vers les explications du Flower Granny Square.
Je les ai un peu modifiées pour que les fleurs fassent plus fleurs.
Je m'étais fait la main avant sur celui destiné au livre de broderie que mes enfants m'ont offert.

Marque_page_crochet_1__1_ Marque_page_crochet_1 

North Roë terminé aurait pu faire partie de ce post, mais ça, c'était sans compter sur ma panne de Doussine sur les tous derniers rangs. Grrrr ! Je rage, je peste, mais cela n'y change rien, je n'avais qu'à prévoir !
Ma gentille mercière me commande la "pelote de survie" la semaine prochaine et dès je l'aurai reçue, je mettrai toute mon énergie pour finir cet en-cours !

A présent, je travaille dans le plus grand secret pour une fête qui approche, si vous voyez ce que je veux dire....

Donc, à part pour North Roë qui méritera bien une petite photo sur ces pages, je risque de ne pas poster avant un petit moment. Mais je ne vous oublie pas, promis !

Bon dimanche à toutes, j'espère avec un magnifique soleil comme ici, qu'est-ce que ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
C
C'est bien utile la machine à tricoter et du coup tellement plus rapide.
I
...et en plus je viens de voir que tu es toi aussi alsacienne...
I
Je découvre ton blog et il me plaît beaucoup!
C
Va voir sur mon blog, je t`ai taguée!<br /> Clamille xoxo
C
sympa les marque-pages en crochet.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité