Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
17 avril 2008

Un ours qui me ressemble...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Je cherchais une idée de "mascotte" pour personnaliser mon coin "Tricot/broderie/couture/bricolage/...".

Le tissu : une chemise en Chambray "réformée" tirée de la penderie de mon roi de coeur et sauvée in extrémis de la benne à vêtements.

J'ai ôté les boutons, découpé les poignets, le col et l'empiècement dos, et ai obtenu 5 bons morceaux de tissu.
Je n'avais plus qu'à tracer les gabarits, les découper, les assembler et les rembourrer... pour obtenir un petit ours rondouillard.
OURS2 OURS3 OURS4 Ourstricot

 

Oui, mais je voulais un ours qui me "ressemble". Que faire ?  Rajouter deux petits accessoires pour donner naissance à Clémentine la tricoteuse.

Ourstricot__1_

Elle veille sur mes activités de ses yeux d'experte !

Clémence la brodeuse, ne saurait tarder !... A suivre.

!!! INFO !!!

Pour celles d'entre vous qui habitent en Alsace, une de mes amies vient d'ouvrir son magasin :

esprit_de_f_e




7, rue de l'Artisanat à OBERNAI - 67


Cadeaux - Déco - Loisirs créatifs - Art floral...


Près de 300 m² de "petits" bonheurs (je confirme).


Bientôt sur internet à cette adresse

Pour terminer, et puisque je suis dans les "doudous", je me suis inscrite au KAL/doudous sur le Forum des 3 aiguilles, si cela vous dit, rendez-vous ICI. Pas de date limite pour rendre les "oeuvres" et ça, c'est super ! Je suis un peu surbookée au niveau des aiguilles...

coeur

Une dure journée m'attend....swink_1_
Je garde mon souffle
pour éteindre
mes bougies ce soir...
Mine de rien, elles commencent à être nombreuses et bien serrées sur le gâteau !


Hé,hé... privilège de l'âge emoticon_msn_sourire_roule!


A la prochaine !

Publicité
Commentaires
B
je rentre de vacances et avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Ton doudou est très mignon !
S
Joyeux anniversaire, un peu en retard ...
L
Un petit coucou de Picardie en passant.
L
Bienvenue à Clémentine la tricoteuse. On fait de beaux ouvrages avec la récupérationn.
S
Joyeux anniversaire Nelly (avec beaucoup de retard) et à cette occasion te souhaite des tas de belles réalisations dans tes différentes activités crétives.<br /> Clémentine est adorable, Clémence le sera sûrement tout autant...<br /> Bravo encore.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité