Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
4 avril 2008

Boîte à cotons

Comme annoncé dans un précédent post,
j'ai transformé cette "vilaine" boîte à thé  Bo_te___cotons__1_  en une (un peu moins vilaine) boîte pour ranger les cotons de mes en-cours.

Malgré quelques cafouillages, j'ai réussi à obtenir un résultat ... comment dire ? Acceptable.

Bo_te___cotons37 Bo_te___cotons38

Broderie d'après le Hors-Série "Atelier de brodeuse" de De fil en aiguille n° 22.
DMC dégradé n° 115. J'ai remplacé "échevettes" par "cotons".

Pour celles que cela intéresse le "pas à pas" se trouve dans la rubrique "Tutos".

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie boîte, merci pour les explications.
M
superbe ! bravo !
C
Un résultat acceptable??????<br /> Elle est parfaite cette boite. Et même très jolie!!
M
Une superbe réalisation!
C
Ça me donnes des idées cette jolie boîte!!! J`aime beaucoup les couleurs que tu as choisis, ce sera vraiment pratique pour bien placer tes cotons!Bonne journée!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité