Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
2 mars 2008

Chataîgne est de sortie !

youpie

Enfin, je n'en reviens pas moi-même ! 3 bons et longs mois m'auront été nécessaires pour, mailles après mailles, rangs après rangs, laborieusement donner naissance à ce gilet. Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon investissement.

Chata_gne_termin_ Chata_gne_termin___1_

Tombé des aiguilles hier soir et première sortie ce matin pour Monsieur Chataîgne !

Du côté des en-cours sur aiguilles, les manches de Topaze qui vont être reprises sérieusement car j'ai bien envie de terminer ce cache-coeur avant l'arrivée du printemps.

Topaze_3 Mais, euhhh... c'est vrai que nous sommes déjà début mars, alors pas sûre de tenir ce challenge personnel, quoiqu'avec quelques nuits écourtées.... j'ai bon espoir de pouvoir finir la deuxième manche puis le montage à temps.

Sur fontures, ce pull pour mon magicien de fiston en laine Barisienne de BDF - coloris Dolmen d'où son nom !

Dolmen_1 Dolmen_1__1_
Modèle tiré de... mon imagination et qui sera fermé par un zip sur l'épaule droite.

Il me reste les manches à faire. Je l'ai fait suffisamment long (mesure pour taille 14/16 ans alors que le "petit" n'en a que 11) pour qu'il puisse le mettre encore l'hiver prochain. A la vitesse ou il pousse, mieux vaut prendre des précautions...

Voilà, c'est tout ! Je retourne à mes occupations domestiques   gggrrrrbee !

BONNE FIN DE DIMANCHE ET BONNE SEMAINE A TOUTES !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Monsieur Chataigne est splendide tu as bien fait de t'accrocher. bises
V
Châtaigne te va à ravir, cela valait la peine de se fatiguer un peu ! La manche de topaze est spectaculaire vivement qu'il soit fini (allez du courage) et vive la machine à tricoter pour les pulls de fiston !
L
Le petit mannequin du haut porte une jolie veste. Très beau modèle et un grand bravo.
B
Ça valait le coup d'être patiente, car ton chataigne est magnifique.
I
MAGNIFIQUE CE GILET <br /> TU TRAVAILLES A LA PERFECTION FELICITATIONS <br /> BISESSSSSSSSSS
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité