Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
9 février 2008

En toute simplicité !

Ma broderie "Coeurs aux anges" est terminée.

Je l'ai molletonné et l'ai mise dans un cadre profilé alu noir Coeurauxanges_fini
Il est maintenant accroché dans ma chambre. Je prévois d'en faire un second dans le même style pour lui tenir compagnie. Il faudrait juste que je trouve une aiguille turbo afin qu'il ne reste pas solitaire trop longtemps....

Je ne m'arrête pas sur ma lancée. Toujours en blanc sur lin, une nouvelle broderie pour souhaiter la bienvenue dans mon entrée.

DSCI0022

"Bienvenue" brodé sur le haut de la toile, un galon de dentelle viendra sur le bas et, en son beau milieu, une "énorme" clé (oui, oui, comme celle de Passe-partout de Fort-Boyard) retenue par un ruban d'organza. Le tout dans un cadre en alu (je suis dans ma période "design").

Avant de vous quitter je vous présente un rescapé du carton à vêtements destinés à Emmaüs.

Je ne le porte plus depuis des lustres mais je n'ai pu me résoudre à me séparer de ce "vieux" pyjama en pilou (Cathy, si tu passes ici  swink_1_ ).

DSCI0004 DSCI0008

Je l'ai brodé d'un ours au tire-fils (c'était ma première fois) il y a plus de 10 ans. Du coup il reprend du service sur l'étagère en narguant ses condisciples à dentelles et autres frou-frous, très jolis, mais beaucoup moins chauds. Après tout, ce petit ourson mérite bien de m'accompagner encore quelques temps au pays des songes.


Chouette ! Demain c'est dimanche...... tropbien

Profitez-en au maximum et à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
COUCOU <br /> TROP BEAU J ADORE TU AS SUPER BIEN TRAVAILLE DEPECHE TOI D EN FAIRE UN AUTRE <br /> BISESSSS
M
Du blanc et du lin, rien de plus authentique et raffiné! Le bienvenue sera très original! Trop sympa ton p'tit copain ;-))
N
Tu as été taguée! Tu peux aller voir sur mon blog le réglement! http://atelier-de-ninoun.blogspot.com/
L
Toujours d'aussi belles broderies, quelle finesse.
L
il y a des choses que l'on jéterais pour rien au monde, et tu vois il reprend du sevice, il ne te tient pas rigueur de l'avoir abandonné,et te réchaufferas encore longtemps,bise
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité