Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
21 octobre 2007

Le gilet pour Nolann....

.... est terminé. Voici ma version du modèle Phildar Layette 06-07 :

Gilet_layette_termin_ Layette_454_028

J'ai remplacé le zip par des petits boutons.

J'avais oublié combien il était agréable de tricoter pour les tout-petits, pour un peu cela me rendrait nostalgique....

Je vais joindre à ce gilet un petit cadeau personnalisé en broderie, je cherche quelque chose d'assez rapide car je n'ai plus assez de temps pour me plonger dans de "grandes aventures" au point de croix.

smiley_douteJe vais fouiller dans mes revues et j'ai bon espoir de trouver une idée correspondant à mon "cahier des charges"

Avec tout ça, je n'ai toujours pas commencé mon "Eté indien" mais il me tarde de le mettre sur mes aiguilles celui-là.

Je ne pars pas sans vous signaler que demain, mon petit blog sans prétention souffle sa première bougie.

C'était le 22 octobre 2006, je me lançais dans l'aventure blogesque, à tâtons, puis plus assurément... Pas habituée à faire "étalage" de mes créations, je me suis finalement prise au jeu et c'est maintenant un réel plaisir de partager avec vous mes avancées, mes projets, tout comme j'aime aller voir les vôtres sur vos blogs.

Merci à vous toutes pour votre fidélité, certaines dès les tous premiers jours....  et un merci tout spécial à toi Valette, c'est en  visitant ton blog que j'ai eu le déclic pour me lancer dans cette merveilleuse aventure.

Mon seul regret est de ne pas avoir eu ce déclic plus tôt. Je n'ai pas (ou si peu) l'occasion de partager ma passion avec mon entourage, le blog ne pouvait pas mieux tomber pour combler ce manque.

C'est clair, je rempile.
big_ok_thumbs_up

Très bonne fin de week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Ce petit gilet est très beau et bravo pour ton blog. J'aime beaucoup.
L
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end. Lonima.
A
je préfère de loin les coloris que tu as choisis à ceux du modèle! et longue vie à ton blog!! je l'adore te je ne suis pas la seule hi hi!!
M
Le gilet est magnifique. J'aime beaucoup.<br /> Quand au monde des bloggeuses, je suis aussi super contente d'en faire partie, car on fait toujours des rencontres intéressantes.<br /> Alors Joyeux Anniversaire à ton blog.
L
Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai découvert le monde des blogueuses pas assez tôt. Mais je me rattrape.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité