Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
29 septembre 2007

Soirées TV ? Non-non soirées tricot !

Jamais je n'ai autant profité de mes soirées pour faire avancer mes projets.

Ce "bouleversement" de mes habitudes a du bon car il me permet de vous monter :

Le débardeur layette terminé, je lui rajoute une toute petite paire de chaussettes et le paquet sera bientôt prêt à être déposé chez sa destinataire.

  D_bardeur_Layette_termin_    Chaussettes_B_b_1

 

Une écharpe "tortillette"  réalisée pour liquider les 2 pelotes de Midland qu'il me restait de Potiron et aussi continuer sur ma lancée de "choses vite faites".

Tortillette_en_midland

Crochet n°6, mailles serrées, brides et triples brides sur une chaînette d'1 mètre de longeur.
Mi-écharpe, mi-col, longeur parfaite à mon goût, moelleuse à souhait et bien chaude ;
de quoi aborder les premiers frimas l'esprit tranquille.

Pour finir, sur les aiguilles n°5 le début du chapeau pour ma maman. Il est tricoté en Alaska de BDF couleur Gouffre, c'est à dire noir de chez noir ! J'ai du tricher avec la luminosité et les contrastes pour que l'on puisse voir de quoi il s'agit........

B_r_t_MCI

Avec tout ça, Millésime peut se faire beau, sa reprise est pour bientôt !

Sur ce je vous laisse :  menageafaire   !

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
L
bonjour je découvre ton blog et j'admire cette echarpe et toutle reste aussi bien sur, combien fait tu de rangs mailles serrées, brides et triple brides, je pense qu'il faut une laine moelleuse ????????<br /> bravo et merci à bientôt
B
Bonjour, je découvre ton blog. J'ai regardé tes réalisations tricots. J'aime beaucoup. Tes ouvrages sont tous très beaux. Bravo ! Je vais revenir.
C
j'adore l'écharpe aussi ! vais m'en faire une
C
Que de jolies choses, et quelle production, chapeau ! J'adore le débardeur torsadé !
M
de sacrées soirées ! bravo, c'est tout beau, j'aime bien l'écharpe !
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité