Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
15 septembre 2007

Ca sent l'automne non ?

... chez moi en tout cas, avec Potiron qui a fait de l'ombre à mes autres en-cours.
Pas bien malin ça, je vous l'accorde s_malheur_23!

Au départ juste partie pour essayer le fil, je n'ai finalement pu lâché ce tricot.
Tout en jersey, un modèle est très simple à tricoter. J'ai remplacé la qualité préconisée, Brumes de Phildar, par la Midland de Phildar également. Réalisé avec les aiguilles n° 4,5 il monte très vite ce qui explique pourquoi je peux déjà vous le montrer terminé.

Potiron_termin_1 Potiron_termin_3


 Potiron3

Potiron_termin_2

Quelques nouvelles de Bagnard au passage :

Bagnard__4_

Le dos et le devant sont terminés, je les ai assemblés et j'ai réalisé la bande d'encolure. J'attaque (si si c'est le mot le plus approprié) les manches. Mon manque d'intérêt pour ce modèle n'est pas nouveau c'est pourquoi, je me suis promise de ne le lâché que lorsqu'il sera terminé. Je mets les bouchées doubles et quelques soirées tricot en viendront bien à bout après tout !

J'espère sincèrement pouvoir bientôt vous le montrer terminé sur ces pages.

Sur ces paroles encourageantes, je vous laisse.

bw2
 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique et original ce Potiron que tu portes à merveille!
F
Très sympa ce coloris Potiron en ce début d'Automne :-) La Midland, un peu chinée, lui done une très jolie texture.
M
IL te va superbement ! félicitations !
L
Modèle très sympa et très mode et couleur potiron et de saison.
O
Ton 1er pull est réussi même si ce n'est pas du tout mon style :-). Mais j'adore ton bagnard, tout à fait dans mes goûts lui.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité