Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
9 juillet 2007

Un post rien que pour lui !

En effet, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon Triangle terminé !

Il est encore tout chaud et j'ai profité du seul rayon de soleil de la journée pour me faire photographier avec !

Triangle_termin_  Triangle_termin___1_
Vue de face...... puis de dos

Triangle_termin___2_
et encore de côté.

Il me plaît vraiment beaucoup et est à la hauteur de la motivation
qui ne m'a pas lâchée durant sa réalisation.

Merci Valérie de m'avoir tenté avec un si beau modèle ;o) !

Voilà, point de long post aujourd'hui. Il faudrait que je termine mon Tilleul mais j'ai encore du coton pour un top d'été alors... je me tâte..... et je commence mes recherches de modèles....

Bonne semaine à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Triangle est super et te va très bien ;-)
C
Il le vaut bien.<br /> Il est superbe.
L
Bien réussi, superbe il te va très bien.
P
J'adore ce pique aiguille, il est tellement beau que je n'oserai y mettre une seule aiguille !!! Bonne soirée.
S
Super ravissant ton top Triangle ! C'est vraiment un beau modèle et en plus hyper sympa à tricoter (par rapport au top BDF il monte vite) de par sa forme. J'ai hâte de finir le mien.<br /> Nous n'avons plus qu'à souhaiter le soleil pour porter tous nos petits hauts ! Et là, c'est loin d'être gagné (du moins en Bretagne).
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité