Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
29 juin 2007

Un peu bousculée en cette fin d'année scolaire,

Un peu bousculée en cette fin d'année scolaire, le tricot n'avance plus aussi vite que je ne le voudrai.

Je profite néanmoins de l'avantage des grosses aiguilles qui font monter les tricots assez vite.
Cela me permet aujourd'hui de vous montrer le dos et le devant de mon Tilleul (en fait, ils sont totalement identiques).

Pull_tilleul__5_   Pull_tilleul__4_
Le point utilisé donne l'impression que le tricot part de travers :o(
J'espère qu'une fois lavé et bloqué ce "défaut" sera corrigé
!

La première chaussette du modèle de Garnstudio vient d'être libérée des aiguilles :

Dentelle_beige___2
Modèle sympathique à suivre avec un point qui passe très bien !
Cela n'empêche que sa jumelle stagne lamentablement sur les aiguilles :o(

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

J'attends mes livraisons de chez BDF et Phildar pour vous montrer mes futurs en-cours et autres occupations estivales.

Bon week-end à toutes....

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Quelle est la sorte de laine des 2 premières phots.<br /> Merci.
P
Bonjour,<br /> C bien joli ce modèle,où l'avez-vous trouver,et c'est quoi la laine.<br /> Merci.
C
je suis admirative devant celles qui savent tricoter les chaussettes, cela me semble tellement minutieux et travailler avec 4 aiguilles simultanément me semble un peu galère.<br /> As-tu reçu la commande de laine tant convoitée ? Il avance ce joli pull en fil dégradé ?<br /> bon week end
M
Elles courent toujours à ce que je vois !<br /> T'en fais pas pour le zig zag ,une fois cousu il reviendra droit.<br /> Malou !
P
Que je vous envie toutes de savoir tricoter au point qu'on ne croirait même pas que c'est fait à la main. C'est magnifique. Bisous et bonne journée.
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité