Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
15 juin 2007

Plus question d'oublier !

Rien de tel qu'un pense-bête pour ne pas oublier ce que l'on doit faire et/ou acheter. Le mien vient tout juste de se poser sur un des murs de la cuisine. Et là, plus d'excuses pour oublier les céréales préférées des enfants ou les croquettes de prédilection de minou :o) !

Mon mémo avec les bols anciens est terminé depuis quelques jours et rempli déjà toutes ses fonctions.

M_mo_bols_termin_  M_mo_bols_termin___1_

le 3ème bol en détail et......................... l'écriture façon toile à matelas....

M_mo_bols_termin___2_

... encadré et stylisé avec des petites cuillères argentées,
puis, j'ai trouvé que cela ne faisais pas assez ancien, alors.....

M_mo_bols_termin___4_

... j'ai utilisé de l'oxyde de cuivre et une colle spéciale dorure afin
lui donner un air un peu plus vieillot.

M_mo_bols_termin___5_

Il est maintenant prêt à l'emploi !

Toujours un plaisir pour moi, la suite de l'alphabet Sajou avec les lettres M et N qui viennent compléter cette broderie dont j'adore le style. Merci Corinne.

SAL_Alphabet_Sajou_9

Maintenant ?

Et bien,  j'ai plein de projets broderie en tête mais j'ai comme une baisse de motivation.

Allez, je me reprends et vais trouver un morceau de toile avec me mettre sous la dent enfin, dans les mains !

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée ce mémo. Il est trés beau !
M
SUPER ASTUCIEUX....<br /> <br /> félicitations <br /> <br /> <br /> amitiés
M
BRAVO pour ton pêle-mêle !
M
Ton mémo est rès réussi! J'aime beaucoup et ça me donne envie d'en réaliser un!<br /> L'abécédaire est toujours très joli! Il me manque le N à broder...
M
Super idée. C'est vraiment très chouette !! Bravo
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité