Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
31 mai 2007

Pour les Mamans !

Les colis étant arrivés à bon port, je peux donc vous montrer je que j'ai fabriqué pour la Fête des Mères !

Une broderie, "Coeur de fleurs" (grille du net que j'ai depuis au moins 4 ans, mais de quel site ???) dans laquelle j'ai intégré le mot "Maman" et cousu quelques boutons. Puis, je l'ai montée en coussin à accrocher pour lequel j'ai contectionné une chaînette en coton mercerisé et un gland pour finalisé le tout. Voilà ce que cela donne après quelques petites heures de travail :

Coeur_maman   Coeur_maman__2_
  Coeur_maman__1_


Ensuite, histoire de ne pas perdre le fil de sa lecture, un marque page.

Marque_page__2_    Marque_page
Grille du mois du site  "De fil en aiguille" qui est LA (mais jusqu'à quand ?),
sur un galon aïda 5,5 de 3 cm de large avec un gland réalisé
avec les fils qui ont servis  la broderie. 


Deux nouvelles lettres du SAL Alphabet Sajou sont arrivées chez moi  par mail hier, elles sont tout juste installées à leur place sur la toile.

Sal_Alphabet_Sajou_8  Sal_Alphabet_Sajou_8__1_
SAl_Alphabet_Sajou_Ens_2

Et pour finir, petit aperçu du troisième bol de mon Mémo :

M_mo_bols_11
Ca avance, doucement, mais ça avance .....
bientôt la bonne odeur du café ou du chocolat fumant, huummm....!!!
OUPS !!! Pardon, je m'égare... !!

Les lettres qui composeront le mot  M E M O auront un look de .... toile à matelas !
Vieille vaisselle et toile à matelas, et bien, quelle association ! Et la lampe à huile c'est pour quand ?

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le berlingot ! Si tu as le modèle qui traine je suis preneuse !!! Tu l'a cousu ensuite à la main ou à la machine ?<br /> lili
B
Tes broderies sont magnifiques. ta Maman a du être enchantée.
M
Trés joli travail. J'adore tes broderies. C'est fin et les couleurs pastel, un vrai bonheur !! Joli cadeau.
M
bonjour Nelly ! je te souhaite à toi aussi une tres bonne fete des mamans !<br /> tous tes ouvrages sont d'une finesse, c'est magnifique !<br /> bonne journee! malou!
A
tu en fais de jolies choses! bravo à toi!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité