Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
17 mai 2007

Des news !

Tout d'abord les lettres du SAL Sajou continuent d'arriver régulièrement dans ma boîte mail et, une à une se couchent sur ma toile. C'est ainsi que G, H, I et J sont venues rejoindre leurs compagnes de route.

SAL_alphabet_Sajou_5  SAL_Alphabet_Sajou_6

Et la vue d'ensemble de cet abécédaire dont j'adore le style :

SAL_Alphabet_Sajou_Ens

Ensuite, j'ai terminé tant bien que mal mon deuxième bol et commencé le troisième et dernier composant le futur Mémo pour ma cuisine.

M_mo_bols_8

M_mo_bols_9   M_mo_bols_10

Restera à faire les écritures et quelques petits ajouts par-ci par-là avant qu'il puisse enfin gagner sa place !

Et pour finir, je travaille aussi sur d'autres projets que je ne peux vous montrer pour le moment (si vous voyez ce que je veux dire ;o)). Je prends des photos et vous les montrerai plus tard, lorsqu'ils ne seront plus en ma possession.

Allez bonne journée, peut-être bon long week-end même ?

jadorebroderie
A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Comment fais tu pour entreprendre plusieur ouvrages moi je n'y arrive pas.
M
Tes bols me rappellent ceux de mon enfance...
F
j'admire ce travail!!<br /> la broderie à point compté ce n'est pas pour moi!<br /> merci pour vos blog, j'ai au moins le plaisir des yeux.
V
Cet abécédaire est superbe, j'aime beaucoup l'aspect "déjanté" sur ces lettres classiques. Vraiment très beau.
R
ouaaaaaah c vraiment tout beau!! ;o)
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité