Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
15 mai 2007

J'ai le coeur grenadine....

C'est vraiment le cas de le dire !

Grenadine est bel et bien fini et je suis très contente du résulat. Alors, ni une ni deux j'ai profité d'un petit rayon de soleil matinal (visiblement ce sera le seul de la journée) pour le photographier et vous le poster. Comme je sais que vous êtes nombreuses très nombreuses à le tricoter, cela vous rassurera peut-être de voir qu'il tombe bien malgré sa conception un peu bizarre !

Assez de blabla, le voilà :

Top_grenadine_fini  Top_grenadine_fini__1_
Vues de dos et de 3/4
(après essayage, j'ai rallongé un peu les coutures sur les côtés
car je trouvais qu'il y avait trop de courants d'air sous les bras)
s_grands_heureux

Top_grenadine_fini__2_
... et vue de face, un modèle coup de coeur pour moi !

Encore une belle aventure tricot qui se termine, Grenadine va aller rejoindre ses condisciples de l'été tricotés l'an passé.

Je profite de l'occasion pour vous les montrer :

Coton  Coton__2_
Top en coton fifty de BDF tricoté, crocheté et aussi "trafiqué"
d'après un modèle Diana de l'été 2005 initialement à manches longues
(je n'ai, hélas, plus le catalogue :o()

Bleu1 Volant_bleu
Modèles de BDF en coton fifty également, que je porte assez peu finalement
(sauf Hirondelle, que l'on ne présente plus)
car je ne suis pas une accro du bleu (pourtant accro du jean :o)).
Ne cherchez pas à comprendre pourquoi alors j'ai choisi ces couleurs,
ce serait une pure perte de temps !

Et maintenant ? Allez-vous vous dire à juste titre.
Et bien, les idées ne manquent pas :

Laine_baya  Mod_le_orange
Utiliser ma laine dégradée vert/gris/marron pour faire ce pull  (ou un autre ?).

gilet_folk
Utiliser mon stock d'Ysatis de Phildar de 2005 pour tricoter ce gilet  ?

Du d'un coup ces modèles ne m'attirent plus autant, gloups  ! ...

Je vais vous dire aussi ce qui me retiens un peu de commencer un nouveau "gros" projet : la sortie imminente du nouveau catalogue de BDF, je suis quasiment sûre que je vais trouver des modèles pour liquider mon stock dans ses pages !
Alors, je crois que je vais rester sage et finir ma chaussette, en commencer peut-être une autre paire à la limite, avancer un peu Liberty shawl lachement abandonné depuis 15 jours et attendre patiement le passage du facteur !

Publicité
Commentaires
M
Wah ! Grenadine est magnifique. La laine est originale !<br /> Et je craque sur Hirondelle... !
D
Lorsque je vois d'aussi jolis modèles si bien tricotés, j'ai presque envie de me remettre aux aiguilles ; Quel beau travail ! Bravo !
M
un seul mot "BRAVO" tu as bien choisi le coloris de ton grenadine,de plus tu le porte tres bien,j'avais peur qu'il soit trop decollete,vu sur toi il est comme j'aime, le bleu de ton hirondelle me plait beaucoup,il faut dire qu'ils sont tous beaux. bonne journee. malou!
M
Grenadine est vraiment très joli. Tout aussi joli d'ailleurs que ses condisciples. J'aime beaucoup le bleu clair. Bravo
M
Grenadine est vraiment très joli. Tout aussi joli d'ailleurs que ses condisciples. J'aime beaucoup le bleu clair. Bravo
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité