Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
17 avril 2007

Et encore un de plus !

17 avril 1970,
une petite crevette de 2,4 kg poussait son premier cri
pour le plus grand bonheur de ses parents
(si, si, ils me l'ont dit) ....

... 37 ans plus tard et "quelques" kilos en plus, elle crie toujours (ça c'est pour rire, .... quoique).

Anniv_v_lo

Vous l'aurez deviné aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Bah oui, une fois par an nous y passons tous, même si, d'année en année on continue de se dire : "mais je suis encore surper jeune dans ma tête" !

Bref, aujourd'hui il fait super beau, les enfants sont en vacances, voilà de bons ingrédients pour passer une bonne journée. Seule ombre au tableau : le fait d'être trop loin de mes proches pour fêter cela avec eux, c'est pas grave on se rattrapera plus tard !

Au passage j'en profite pour souhaiter une fois de plus un bon anniv à mon frère et lui faire de gros bisous. Il est né le même jour que moi et pourtant nous ne sommes pas jumeaux. Etonnant non ? Pas très compliqué, je suis sûre que vous avez compris pourquoi.... ?

Passons aux choses sérieuses maintenant !

Feuille après feuille, mon Laurier prend ses aises dans mon jardin.

Laurier_3
Je viens de terminer le dos et je commence un devant.

Chaussettes_multico_39_3  Quelques rangs de temps à autres et voilà une chaussette de terminée, reste à lui donner sa jumelle d'ici quelques temps.

A me promener sur le net, j'ai vu de splendides chaussettes en dentelles et je crois que je suis entrain de craquer.... A suivre !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois que je passe sur ton blog, et j'ai découvert de magnifiques tricots.<br /> J'en profite pour te souhaiter un peu en retard un joyeux anniversaire. J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> A bientôt.
M
superbe ton laurier, ou as tu achete ta laine ? le modele je l'ai et il est dans mes projets.malou
M
J'oubliais : quel magnifique laurier !
M
J'arrive un peu tard, mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire ! bises
A
Bon anniversaire Nelly!! merci pour ton comm sur mon blog! j'adore ta cho7, sa couleur est super! et encore bon anniv'!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité