Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
12 avril 2007

Victoire !

Vous ne pouvez pas imaginer ma joie ! Oui, ça y est, j'ai enfin terminé le "pull torture" pour ma souris !
Mon sentiment ? Pour être franche : "BON DEBARRAS" !

Avant de passer à autre chose, voici le résultat de mon travail. Pull_capuche_Turquoise_1

Pull_capuche_turquoise_2    Pull_capuche_turquoise_3    Pull_capuche_turquoise_4
Seule satisfaction : il plaît à ma souris...
Objectif atteint !

Je ne sais pas si c'est à cause des premiers rayons de soleil, mais, à y regarder de plus près, il pousse des choses étranges dans mon jardin en ce moment...

Enfin, je m'entends, ce n'est que le début de mon "Laurier", regardez plutôt :Laurier_1  Laurier_2
Un régal de point, il se mémorise très vite et le fil est très agréable à tricoter. Un tricot-plaisir !

Pour mémoire, le modèle de BDF   : Mod_le_gilet_flamm_ (sans liens pour moi ;o)

Autre fleur bariolée, qui elle tarde à pousser par contre, la chaussette commencée en février qui vient seulement de se procurer un talon grâce aux mini-pauses nécessaires afin de ne pas craquer sur le pull de ma souris.

Chaussettes_multico_39_2
Ca va, j'ai encore le temps de terminer cette paire avant que les températures ne dégringolent
au point de remettre les chaussettes de laine (enfin j'espère...).

Ainsi est fait le cerveau d'une tricoteuse (c'est tout du moins ce que je crois), un projet se termine et 10 autres prennent sa place. En ce qui me concerne, j'arrête (momentanément seulement) de regarder les revues et autres sites de modèles de tricot. Quand je vois tout ce que j'ai coché, "corné", imprimé..... oufff, vraiment pas raisonnable.
Il va falloir faire un choix et ça, c'est loin d'être évident pour moi !s_malheur_23

Je vous tiendrai informé de mes prochaines sélections, pour l'instant au boulot !

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Quelle est cette jolie laine.<br /> Merci.
I
il est sympa ce pull !!! bravo<br /> et le gilet oui cool !!!!
O
Très joli le pull !!! Il vallait la peine !<br /> Bon courage pour faire tous tes autres projets ou tout au moins le plus de projets possibles !
V
Génial le pull!!! Il tombe parfaitement et ta souris doit être fière! Le "tricot-plaisir" quant à lui donne envie, j'aime beaucoup l'allure générale et le point.
C
Bravo pour le pull de ta souris, et tu dois être soulagée ! J'admire ta persévérance en tout cas, je crois que moi je l'aurais laissé tomber lâchement...<br /> Les débuts de ton Laurier sont très jolis et j'aime beaucoup ta chaussette aussi !
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité