Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
4 avril 2007

A peine arrivées dans ma boîte mail, elles se

A peine arrivées dans ma boîte mail, elles se sont retrouvées prisonnières de ma toile !

Les lettres C et D ont ainsi rejoint leurs copines de classe :

SAL_Alphabet_Sajou_2
J'ai fait une p'tite "boulette" sur le C tout au point lancé (la rime est un pur hazard)
mais je la laisse car elle n'est finalement pas choquante (même si moi je ne vois qu'elle),
ce sera "Ma différence à moi" sur ce SAL ;o).

J'ai imprimé la partie 4 du Be-glad et n'ai plus qu'à me mettre au travail !

Pour finir je vous montre cette petite bête immortalisée grâce à mon animal de compagnie favori (comprenez Appareil photo numérique) qui me suit partout. Certes, il ne remplace pas un chien pour les balades (il n'y aurait pas un message là ? A bon entendeur ;o) mais il est quand même bien pratique pour faire des photos !

02_04_07__2_ Mais non pas cette "petite bête"-là... pfff...

... celle-là 02_04_07__3_ pour une fois que j'arrive à photographier un papillon avant qu'il ne s'envole, il fallait que je vous le montre ! Cette photo sent bon le printemps.

Je ne bloguerai certainement pas d'ici-là, alors je vous souhaite d'ores et déjà à toutes et à tous

P_ques      JOYEUSES PÂQUES     P_ques2

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant. Bisous et bonne semaine.
V
Merci de ton passage sur mon blog. J'ai visité le tien et j'aime beaucoup ce que tu fais. Nous avons quelques ouvrages en commun (avenirs pour moi) et je constate avec allegresse que tu es une tricoteuse de chaussette. Bravo, tout est beau, et ton joli cardigan de printemps est très réussi je trouve.
L
Très beau cliché. Joyeuses Pâques a toi et ta famille. Bisous
C
Tu as été plus rapide que moi, j'ai commencé mais pas tout à fait terminé. Bravo, et pour l'erreur, je ne la vois pas !!!!
P
Merci pour le papillon, moi aussi je suis fan des photos de papillons mais je les rate toujours!!!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité