Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
30 mars 2007

Un SAL de plus !

Voici mes bols en leur état actuel.
Petit à petit, cette vieille vaisselle reprend du service...... et ça me plaît !

M_mo_bols_3  M_mo_bols_4
Le premier est fini..................., ......... le second est bien avancé,
M_mo_bols_5
.... et les deux semblent déjà bien s'accorder !

Et puis, un projet en appellant un autre, en plus du Be-Glad déjà en cours, je viens de m'inscrire à un SAL très sympa sur le blog de "Mes croix et moi" intitulé  "Alphabet Sajou et Cie".

Voici le projet final : SAL_SAJOU2, 2 lettres de l'alphabet fournies toutes les deux semaines.

A et B ouvrent la danse et viennent de s'installer sur la piste ma toile, je vous les présente :

SAL_Alphabet_Sajou_1 Aïda 5.5 blanche - Mouliné DMC 3782 et 3790.

Si vous voulez vous y inscrire, c'est ICI.

ET si vous voulez accéder directement au blog consacré à ce SAL, c'est ICI.

Quant à moi, je retourne à mes petites croix ; avec tout ça il faut pas baisser de régime !

Brodeuses-blogeuses, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super jolies tes broderies. Je peux prendre modèle !! Mais c'est vrai que je craque un peu sur la broderie. Est-ce que parce que c'est vite fait ? Y'a peut être de ça !!
L
C'est magnifique, j'aimerai bien participer mais malheureusement je n'ai que deux mains. Je crois que nous sommes toutes pareilles. Bisous
C
Je vois que nous avons quelques ouvrages en commun, le Beglad et l'Alphabet Sajou. J'aime bien ta version, j'ai longuement hésité et finalement je suis partie dans du rouge qui est un peu ma couleur fétiche en broderie !!! <br /> <br /> D'ailleurs j'adore tes bols !!!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité