Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
25 février 2007

Les bols - Partie n°1

Dernièrement, j'ai acheté  CECI :

   Atlas,

dedans, j'ai trouvé CELA :

Bols

et tout naturellement, en attendant le Be glad n°3, j'ai commencé CA :

M_mo_bols_1

Cette broderie servira de base à un MEMO que je réalise pour ma cuisine.
J'aime beaucoup les tons de rouge-rose et lin que propose cette vaisselle ancienne brodée.

L'angoisse du tambour vide vous connaissez ?

Puisque je suis dans la cuisine, j'y reste avec ......


Muffins Muffins__1_
..... les MUFFINS AUX PEPITES DE CHOCOLAT !
La recette est ICI !

Je l'ai découvert par l'intermédiaire de Toutéfémain,  un régal.
Si je peux me permettre un petit conseil, n'hésitez pas à doubler les proportions ;
ils sont si vite mangés !


BON DIMANCHE !

Publicité
Commentaires
P
Je me suis empressée d'acheter ces revues aussi, j'y ai trouvé pas mal de modèles que j'aime beaucoup. Mais mon tambour n'est pas vide en ce moment donc je me dois de terminer mon abécédaire laborieux. Je ne sais pas broder plusieurs ouvrages en même temps. dommage !!!
M
encore une belle broderie ! bonne continuation !
M
Voilà, ils sont très beaux tes muffins. Mais tu as raison, il faut doubler les proportions. Ce sera pour la prochaine fois.
L
Ces fameux bouquins !............... J'en ai une montagne, je feuillette mais je ne suis pas très coourageuse. En tous cas celui ci à l'air pas mal avec ce petit minou. Bisous et bonne soirée.
O
J'aime beaucoup ces bols que tu viens d'entamer.<br /> Et j'ai mis la recette des muffins dans mes favoris. J'adore les recettes en moules individuels on n'a l'impression d'en manger moins ;-)
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité