Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
27 janvier 2007

J'ai fini de lire et je ne regrette en rien ma

J'ai fini de lire  Ne_le_dis et je ne regrette en rien ma première expérience du Thriller. Une fois scotchée au récit, pratiquement dès les premières pages, je l'ai quasiment "dévoré", impatiente de connaître l'épilogue de cette intrigue. Des rebondissements surprenants jusqu'à la dernière page ! Est-ce une habitude de l'auteur ? Je lirais certainement un autre de ses romans pour le vérifier.

A présent je me plonge dans Les__mes_grises  .
"Les âmes grises", je l'ai vu cité à plusieurs reprises sur vos blogs et me suis donc laissée tenter lors de mon marché "littéraire".

Publicité
Commentaires
E
je sui s pas fan de lecture mais ca a l air plutot bien comme bouquin<br /> a part les histoire d'Ema le soir les explication de tricot et vos blog je lis pas grand choses ...<br /> <br /> je me dit que un peu de lecture ca me ferai pas de mal !<br /> <br /> bonne lecture
M
Les âmes grises : j'ai adoré !
V
J'avais adoré "les âmes grises".....il fait partie désormais des incontournables de ma biblio.<br /> A bientôt!!
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité