Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
25 janvier 2007

Des vaches, des vaches, toujours des vaches !

La bande du torchon n° 2 étant terminée ..Torchon_vache_n__2_2

.... celle du torchon n° 3 est commencée Torchon_vache_n__3_1 !
J'aime le "réalisme" de cette broderie, c'est une grille trouvée lors d'un vagabondage sur le net. Il s'agit d'un abécédaire "Vaches" que je trouve bien sympathique du site ABC BRODERIE. Si cela vous intéresse, c'est par ici !

vaches_54

Toujours côté broderie mais sur peau cette fois-ci, mon chirurgien a fait un travail d'une grande finesse. J'ai vu ma cicatrice pour la première fois hier (le temps que mon médecin refasse le pansement) et elle est très belle (même si je préfère, et de loin,  les petites croix sur ma toile). Il n'empêche que je ne dois toujours pas me servir de mon bras et continuer de le garder en écharpe jusqu'au 6 février. GGGGGRRRRRR !!!!!
Mais, je suis en manque de tricot moi s_malheur_23!!!!

Pour finir, il y en a un qui est épuisé d'avoir joué dans la neige avec les enfants, à présent il récupère !

chat_24_01_07
Il est pas mignon mon petit voyou ?

Publicité
Commentaires
M
Adorable tu veux dire !! Il est beau comme tout, on a envie de lui faire plein de bisous !!
P
elle est superbe cette bande de torchon. tu as du mérite surtout avec un bras blessé.
P
Il est trop mignon ton chat en train de dormir et vous avez vu il sourit ? :) Tant mieux que tout se passe bien pour ton bras, allez plus que quelques petits jours !!!
O
Tes petites vaches sont vraiment très réussies.<br /> Et ton chat aussi (on dirait un vrai ;-) )
C
Chouette tes petites vaches.<br /> J'adore ton voyou
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité