Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
31 décembre 2006

Inventaire de fin d'année !

Comme le titre l'indique, il y a du mouvement dans les en-cours !

Après de nombreuses heures à tourner, tourner et encore tourner le tricot sur mes 4 aiguilles, les chaussettes de mon  roi de coeur aux grands pieds sont ENFIN terminées.

Chaussettes_44_bleues_3  Satisfaction totale, puisqu'elles lui plaisent et lui vont comme des gants  chaussettes :o). Une prochaine commande dans une autre teinte ne saurait tarder.

Pour me reposer, un tricot qui monte vite : des chaussettes en bonne grosse laine pleine de couleurs et qui se tricote avec du 3 1/2 : le bonheur !

Chaussettes_mandarines_39   Chaussettes_mandarines_39__1_

Très vite faites, ces chaussettes serviront  pour le ski ou, plus certainement, de chaussettes-détente qui remplacent les chaussons  (comme les enfants, j'adore rester en chaussettes à la maison).

Quant à "boléro moutarde", il est terminé !

Bol_ro_moutarde_3

Je suis contente du résultat car, après lavage et très léger repassage, les bords ne roulent plus (ouf). Pour l'instant il tient fermé avec une grosse épingle mais, roi de coeur m'a promis de me faire une petite bûchette conique en bois très fine teintée dans le style de celle du modèle. C'est maintenant une histoire de patience ;o).

Afin d'accompagner un cadeau de naissance, j'ai réalisé cette carte de félicitations.

Carte_naissance J'ai mélangé tricot et couture appliqués sur une toile de lin insérée dans une carte pré-découpée.  Pas évident de tricoter de touts petits morceaux comme ceux-la. Malgré l'utilisation de cotons peu épais et d'aiguilles n° 2, le résultat n'est pas si fin que je l'aurais souhaité. Bon à savoir pour une prochaine récidive.

Assez de blabla pour aujourd'hui, je vous montrerai mes nouveaux en-cours la prochaine fois. Laissons place aux festivités de cette fin d'année qui ne sauraient tarder à commencer.

Jimy_12_2005__13_

Pour l'heure, je vous souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2007, pleine de douceur.
Qu'elle vous apporte bonheurs et réussites en tous genres.
Et, à vous, toutes les mordues de tricot, broderie...
je vous souhaite une belle année créative.

Que 2007 fasse vibrer votre passion !

A L'ANNEE PROCHAINE !

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours en admiration devant des chaussettes. Je sais tricoter pourtant mais alors les chaussettes et les chaussons je n'y arrive pas. Et mimine tu crois qu'il s'en fait, j'aimerai bien être un mimine chez Nelly. Bisous et bonne journée. Si tu veux progresser dans la peinture n'hésite pas. Il ne manque pas grand chose. J'ai avancé dans mes peintures grace aux critiques et c'est le meilleurs moyen.
C
Le boléro moutarde est sueprbe ! Et j'aime beaucoup la photo du minou avec son doudou :-)
V
qu'il est beau ce boléro!!! et tellement bien porté et mis si joliment en valeur: j'adooore!!!!<br /> Les chaussettes en 3.5mm, hummm... c'est une bonne idée ça, pour en tricoter plus, faudra que je trouve un laine adéquate.<br /> Je t'adresse tous mes voeux à mon tour, pour 2007!!! et j'espère que cette nouvelle année nous permettra de continuer à papoter si agréablement de tricot ensemble ;o)<br /> Bises
M
superbes ! meilleurs voeux !
P
brovo pour les fo's et bonne année 2007
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité