Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
28 décembre 2006

Au fil de mes pages...

Mes lectures de décembre sont terminées.

Mussode Guillaume Musso, m'a un peu déçu malgré une lecture facile. Même si j'ai passé un bon moment avec le personnage principal (un avocat à qui tout réussit) et son périple à la poursuite du "paranormal" ; j'ai trouvé ce roman un peu plat avec des "demi-suspens" dont le lecteur s'imagine trop vite l'issue. Je tenterai néanmoins une autre lecture de cette auteur.

Période de Noël oblige, j'ai voulu lire un conte de circonstance.
Je me suis plongée dans Romain_Sardou. Un petit moment de bonheur, simple, tout comme je les aime. Toutes les traditions de Noël sont présentes dans ce livre  mais revisitées par l'imagination de l'auteur et avec beaucoup de tendresse. Une belle histoire dans un monde merveilleux qui donne envie de croire au Père Noël !

A présent je découvre l'écriture de Paulo Coelho avec L_alchimiste.

Parallèlement, j'ai pû avancer un peu sur mes projets tricots (cela fait du bien :o), photos à venir.

Publicité
Commentaires
C
Et après.... moi j'ai adoré sur le coup et après avoir lu le 2ème (que j'ai adoré)j'ai pensé comme toi sur le 1er.Et après avoir lu le 3èmè idem sur le 2ème!<br /> Une seconde avant Noël.... ça y est ! moi j'y re-crois ! trop mignon. Ca m'a mis dans l'ambiance (je l'ai lu 2 semaines avant les fêtes).<br /> L'alchimiste....Jolie histoire, moi ça m'a fait un peu réfléchir et j'aime ça.....<br /> valé
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité