Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil dans la main
5 décembre 2006

Et de 6 !

Je croyais bien ne pas finir à temps, mais avec une bonne dose de persévérence et surtout une discipline de fer pour ne pas m'éparpiller dans d'autres domaines créatifs très tentants, j'ai finalement tenu le planning !

Voici donc les deux dernières cartes de voeux que j'ai brodé (personnellement, j'adore la mouffle et le bonhomme de neige).

Cartes_voeux_5_6  Cartes_de_voeux_les_6
                                                                           Et voici le lot de 6 cartes au complet !

A présent, self-control, je me retiens (mais c'est dur :o() pour ne pas commencer un autre projet broderie, j'attends que les fêtes passent afin d'avoir les idées plus claires sur mes envies broderie (cela m'évitera cetainement de m'emballer pour un thème trop saisonnier dont je me lasserai sûrement une fois la féerie de Noël passée).

@ bientôt...

Publicité
Commentaires
M
splendides!!bravo...<br /> Marie
C
hé bin ca m'impressionne toujours la broderie, je ne sais pas du tout comment on fait, mais je reste sur les fesses (pour etre polie) chaque fois. J'aime beaucoup ta mouffle aussi :)
M
Un grand bravo, Nelly ! j'admire tes cartes... et ta générosité !
P
Tes cartes sont très jolies, tu as dû passer du temps dessus ;)
C
Tes cartes sont très belles, et tes préparatifs pour Noël SUPERBE
Publicité
Newsletter
Un fil dans la main
  • Du tricot, un peu de crochet, du point de croix, de la couture. Loisirs créatifs et petits bricolages, pâte à sel, peinture.... Modèles tricot et grilles de broderie offerts. JE NE DIFFUSE PAS LES EXPLICATIONS DES MODELES ET/OU GRILLES DU COMMERCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité